Fudge Au Chocolat Noir
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le Fudge au chocolat noir. Cette recette fait 9 portions avec 742 calories, 7g de protéines, et 36g de matières grasses chacun. Pour 1,67 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Si vous avez du chocolat, de la vanille, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 31%, ce plat n'est pas si étonnant. Essayer Fudge au Chocolat Noir Et aux Noix, Fudge Aux Cerises Au Chocolat Noir, et Fudge Kahluan et Chocolat Noir pour des recettes similaires.
Instructions
Tapisser doucement une casserole carrée de 8 ou 9 pouces de papier d'aluminium. Beurrer légèrement le papier d'aluminium.
Dans une casserole de 3 à 4 pintes, mélanger moitié et moitié, le sucre, le sirop de maïs et le sel. Remuer de temps en temps à feu vif jusqu'à ce qu'il frémisse, environ 3 minutes. Avec une brosse trempée dans l'eau, essuyez fréquemment les perles de sirop qui se forment sur les côtés de la casserole.
Ajouter le chocolat doux-amer et non sucré; remuer doucement jusqu'à ce que le chocolat fonde et que le mélange commence à mijoter, 3 à 6 minutes.
Insérez un thermomètre à bonbons dans le mélange. Faire bouillir, en remuant de temps en temps et en lavant les côtés de la casserole avec une brosse humide, jusqu'à ce que le mélange atteigne 235 (ou qu'une goutte de bonbons cuillérée dans de l'eau froide forme une boule molle qui s'aplatit lorsqu'elle est retirée de l'eau), 30 à 40 minutes de plus.
Verser immédiatement le mélange de fudge dans une casserole cerclée de 10 x 15 pouces. Parsemer de 2 cuillères à soupe de beurre et de vanille.
Laisser reposer sans être dérangé jusqu'à ce qu'un thermomètre inséré au centre du bonbon enregistre 115 (la casserole est chaude au toucher), 20 à 30 minutes. À l'aide d'une large spatule en métal, gratter le mélange d'avant en arrière dans la casserole jusqu'à ce qu'il devienne lisse et brillant et commence à épaissir et à se tasser, tout en restant doux et malléable, 4 à 10 minutes.
Ajouter les noix et mélanger juste assez pour répartir.
Gratter le fudge dans une casserole doublée de papier d'aluminium.
Laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit ferme au toucher, au moins 2 heures. Inverser la casserole pour libérer les bonbons. Décoller le papier d'aluminium.
Avec un couteau bien aiguisé, couper le fudge en carrés de 1 pouce et servir. Ou enveloppez hermétiquement le fudge non coupé et conservez-le à température ambiante jusqu'à 1 semaine.