Frushi à la Noix de coco

Besoin d'un accompagnement sans gluten et végétarien? Le frushi à la noix de coco pourrait être une excellente recette à essayer. Pour 56 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 230 calories. Cette recette sert 5. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de riz à sushi, de sucre, de sel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 39%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Frushi, Gâteau à la Noix de Coco Grillé de Throwdown avec Garniture à la Noix de Coco et Crème au Beurre de Noix de Coco, et La Noix De Coco Rêves: La Noix De Coco De Noix De Coco Couvertes Cookie Piqûres.
Instructions
Porter l'eau et le riz à ébullition dans une casserole moyenne. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 15 minutes ou jusqu'à ce que l'eau soit presque absorbée.
Retirer du feu; laisser reposer, à couvert, 15 minutes.
Placer le riz dans un grand bol.
Ajouter le sucre, le lait de coco et le sel, en remuant doucement jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Couvrir et laisser reposer 20 minutes.
Enduisez légèrement les mains de spray de cuisson. Diviser le mélange de riz en 20 portions égales, en formant chacune une boule (environ 1 cuillère à soupe arrondie chacune). Pressez légèrement chaque boule de riz en un ovale entre les paumes; placez les ovales sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier ciré. Garnir chacun des 10 ovales de 1 section orange et appuyer doucement pour adhérer. Garnir chacun des 10 ovales restants de 2 framboises. Couvrir et refroidir le frushi jusqu'à ce qu'il soit prêt à servir.
Servir avec du yogourt pour tremper.