Forêt Noire Torte
Cette recette sert 12 personnes et coûte 1,76 $ par portion. Une portion contient 640 calories, 8g de protéines, et 45g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de sel, de poivre grossièrement moulu, de poudre de cacao et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Forêt Noire Torte, Torte au Chocolat de la Forêt Noire, et Cerise de la Forêt Noire Torte.
Instructions
Placer la grille au centre du four et préchauffer à 350 °F. Beurrer le moule à charnière de 9 po de diamètre.
Placer la casserole sur une plaque à pâtisserie.
Mélanger les cerises et 1/4 tasse d'eau dans une petite casserole. Faire bouillir à feu moyen-vif jusqu'à ce que le liquide s'évapore presque, environ 2 minutes.
Ajouter le kirsch et faire bouillir 1 minute. En arrière, allumez soigneusement le kirsch. Lorsque les flammes disparaissent, mélanger les conserves. Cuire jusqu'à ce que les conserves bouillent et épaississent, environ 3 minutes. Cool.
Fouetter la farine, le cacao, le poivre et le sel dans un petit bol pour mélanger. Faire fondre le beurre et le chocolat doux-amer dans une casserole moyenne épaisse à feu doux, en remuant constamment jusqu'à consistance lisse.
Retirer du feu; incorporer 1/2 tasse de sucre. À l'aide d'un mélangeur électrique, battre les œufs, le reste de la tasse de sucre et l'extrait de vanille dans un grand bol jusqu'à ce qu'ils soient pâles et épais, environ 5 minutes. À l'aide d'une spatule, incorporer le mélange de chocolat fondu. Incorporer le mélange de farine dans la pâte. Incorporer le mélange de cerises et les pépites de chocolat dans la pâte.
Transférer la pâte dans la casserole préparée; lisser le dessus.
Cuire jusqu'à ce que le dessus soit sec et légèrement fissuré et que le testeur inséré au centre du brownie sorte avec de la pâte humide (non humide) attachée, environ 55 minutes. Laisser refroidir le brownie dans une casserole sur une grille pendant 15 minutes. Passez le couteau sur les côtés de la casserole pour desserrer le gâteau.
Retirer les côtés de la poêle et laisser refroidir complètement le gâteau. Remplacez les côtés de la casserole. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Couvrir et réfrigérer.)
Réduire en purée les conserves de cerises au robot jusqu'à consistance lisse.
Transférer dans un petit sac en plastique refermable.
À l'aide d'un batteur électrique, battre le fromage à la crème, le sucre et l'extrait de vanille dans un bol moyen jusqu'à consistance lisse. Réduire la vitesse à faible. Incorporer le mascarpone jusqu'à consistance lisse.
Ajouter la crème et battre jusqu'à consistance homogène et encore molle (ne pas trop battre). Étalez immédiatement la mousse uniformément sur le brownie.
Coupez suffisamment de 1 coin de sac en plastique avec des conserves pour faire une ouverture de 1/8 de pouce. Le tuyau se conserve en lignes parallèles à travers la mousse, espacées de 1 pouce. À partir de 1 pouce de 1 côté, faites glisser la pointe du cure-dent sur les lignes dans 1 direction. Répétez dans la direction opposée, à 1 pouce de la première ligne. Continuez en alternant la direction à chaque fois pour former un motif en chevrons. Couvrir et refroidir au moins 4 heures ou toute la nuit.
Couper autour des côtés de la casserole, puis retirer les côtés.
Laisser reposer torte 20 minutes à température ambiante avant de servir.