Focaccia Fraîche
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes méditerranéennes, alors essayez le Focaccian frais. Cette recette fait 8 portions avec 380 calories, 13g de protéines, et 5g de matières grasses chacun. Pour 2,41 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne mieux comme un pain, et se fait en grossièrement 2 heures et 10 minutes. 175 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est apporté par Foodnetwork. Rendez-vous au magasin et récupérez de l'huile d'olive, du parmesan, du sel casher et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spectaculaire de 97 cuillerées%. Essayer Focaccia aux Figues Fraîches, Verts de Citron Frais sur Focaccia au Poivron rouge, et Pain Focaccia Aux Herbes Avec Olive Noire Et Romarin Frais pour des recettes similaires.
Instructions
Placez l'eau dans le bol d'un mélangeur sur pied.
Ajouter le sucre, saupoudrer la levure sur l'eau et laisser fleurir jusqu'à ce qu'elle bouillonne, 5 à 15 minutes.
Dans un bol à mélanger, mélanger les farines tout usage et de blé avec le sel et le romarin haché. Ajouter progressivement le mélange de farine à la levure fleurie dans le bol à mélanger. Ajoutez ensuite 1/2 tasse d'huile d'olive.
À l'aide du crochet à pâte, mélanger la pâte à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'elle devienne lisse et molle, 8 à 10 minutes. La pâte sera très lâche.
Transférer la pâte sur une surface propre et farinée et pétrir la pâte à la main pendant 2 à 3 minutes.
Essuyez le bol dans lequel vous avez mélangé la pâte, puis enduisez-le d'huile d'olive. Remettre la pâte dans le bol huilé et laisser reposer dans un endroit chaud, recouvert d'un torchon, jusqu'à ce qu'elle double de taille, 30 à 35 minutes.
Huiler une plaque à pâtisserie de 9 x 13 pouces avec le reste de 1/2 tasse d'huile d'olive.
Étalez la pâte dans la poêle du bout des doigts pour créer des fossettes dans la pâte. Plus vous faites de fossettes, plus le pain aura de texture.
À l'aide d'un pinceau à pâtisserie, huiler la pâte et déposer des feuilles de romarin dans certaines fossettes. Garnir des tranches de tomates et saupoudrer de parmesan. Couvrir à nouveau la pâte avec la serviette et laisser reposer dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'elle double de taille, encore 30 minutes.
Préchauffez le four à 425 degrés F et placez une grille au milieu du four.
Cuire la pâte jusqu'à ce qu'elle soit dorée, 35 à 40 minutes.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Vous pouvez essayer Tenuta di Nozzole La Forra Chianti Classico Riserva. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 34 dollars par bouteille.
![Tenuta di Nozzole La Forra Chianti Classico Riserva]()
Tenuta di Nozzole La Forra Chianti Classico Riserva
Les arômes croquants, mûrs, de fruits rouges et de cerise sont façonnés par une acidité vive et fraîche. En bouche, les saveurs montrent des notes classiques de Sangiovese de terre, de champignons et de cuir, avec une colonne vertébrale de tanins fermes mais élégants.Concentration et profondeur impressionnantes, avec des arômes et des saveurs de mûre et de cerise rouge dans une belle acidité du Chianti et une structure tannique élégante.