Focaccia à la Sauge Fontina
La recette de Fontina Focaccian à la Sauge est prête en 40 minutes environ et est certainement un énorme végétarien option pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Ce pain a 99 calories, 4g de protéines, et 3g de matières grasses par portion. Pour 24 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne a fait cette recette et la referait. Si vous avez du sel, de l'eau tiède, du fromage fontina et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 45%. Ce score est solide. Essayer Fontinan et Focaccia à l'Ail Farcie au Poivron Rouge, Focaccia aux Poires et Romarin avec Fontina, et Fontina Mac à la Courge et à la Sauge pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol, dissoudre la levure dans de l'eau tiède. Incorporer le miel; laisser reposer 5 minutes.
Ajouter 3/4 tasse de farine tout usage, la farine de blé entier, l'huile, la sauge hachée et le sel. Battre à vitesse moyenne pendant 3 minutes ou jusqu'à consistance lisse. Incorporer suffisamment de farine restante pour former une pâte molle (la pâte sera collante).
Retourner sur une surface légèrement farinée; pétrir jusqu'à consistance lisse et élastique, environ 6 à 8 minutes.
Placer dans un grand bol enduit d'aérosol de cuisson, en retournant une fois pour enrober le dessus. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'il soit doublé, environ 1 heure.
Punch pâte vers le bas. Couvrir et laisser reposer 5 minutes. Façonner en un 8 po. entourer; placer sur une plaque à pâtisserie enduite d'aérosol de cuisson. Couvrir et laisser lever jusqu'à ce qu'il soit doublé, environ 30 minutes. À l'aide de l'extrémité d'un manche de cuillère en bois, faites plusieurs 1/4 po. indentations dans le pain.
Pour la garniture, badigeonner la pâte avec 1 cuillère à café d'huile. Garnir de feuilles de sauge; badigeonner les feuilles du reste de l'huile.
Cuire au four à 400° pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio sont d'excellents choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et ils connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Ricasoli Castello di Brolio Chianti Classico avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 46 dollars par bouteille.
![Ricasoli Castello di Brolio Chianti Classico]()
Ricasoli Castello di Brolio Chianti Classico
De couleur rubis foncé, avec beaucoup d'arômes de chocolat, de baies et de vanille, c'est corsé et velouté, avec beaucoup de fruits et une finale longue et succulente. Une beauté d'un grand millésime.