Flans au Parmesan avec Tomates et Basilic
Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,14 $ par portion. Une portion contient 194 calories, 17g de protéines, et 9g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, un trait de poivre, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score n'est pas si impressionnant. Des recettes similaires incluent Courge Spaghetti Aux Tomates, Basilic Et Parmesan, Flans de Maïs Sucré et Parmesan, et Courge Spaghetti Aux Tomates, Basilic Et Parmesan (et Un Cadeau.
Instructions
Enduisez 4 tasses à crème pâtissière ou ramequins (6 onces) d'un vaporisateur de cuisson.
Placer 3 cuillères à soupe de farine dans un bol moyen. Ajouter graduellement le lait dans le bol, en remuant constamment avec un fouet jusqu'à homogénéité.
Ajouter les blancs d'œufs et les œufs; bien mélanger.
Ajouter le Parmigiano-Reggiano, 1/8 cuillère à café de sel et 1/8 cuillère à café de poivre; bien mélanger. Répartir le mélange uniformément dans les tasses à crème préparées.
Placer les tasses à crème dans un moule carré de 9 pouces; ajouter de l'eau chaude dans le moule à une profondeur de 1 pouce.
Cuire au four à 375 pendant 25 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient gonflées et serrées.
Mélanger la tomate, un trait de sel et un trait de poivre dans un bol moyen. Desserrez les bords des flans avec un couteau ou une spatule en caoutchouc.
Placer une assiette, à l'envers, sur le dessus de chaque tasse; retourner sur les assiettes. Déposer 1/2 tasse de mélange de tomates sur chaque flan. Garnir chaque portion de 1 cuillère à soupe de basilic.
Note de vin: Ces délicieux flans tirent une grande partie de leur saveur du Parmigiano-Reggiano. Parce que le fromage a une saveur de noisette / salée, il se marie bien avec un rouge clair terreux. Traditionnellement, le Chianti remplirait cette facture, mais pour une touche plus moderne, essayez plutôt un pinot noir californien. Le Pinot est un gagnant complet avec la plupart des fromages à pâte dure. Un coup de coeur: Pinot Noir Saintsbury 2006 de Carneros, Californie, à propos de Karen Karen MacNeil