Filet de Porc Hongrois au Risotto de Crabe et Sauce aux Tri-Poivrons

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez un Filet de Porc Hongrois avec Risotto au Crabe et sauce aux Tri-poivrons. Cette recette fait 6 portions avec 1051 calories, 93g de protéines, et 43g de matières grasses chacun. Pour 9,06 per par portion, cette recette couvertures 57% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de ciboulette à l'ail, d'huile de pépins de raisin, de bouillon de légumes et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 78%. Ce score est solide. Essayer Filet de Porc Sauce au Poivron Rouge, Filet de Porc Sauce Tomate et Poivre, et Filet de Porc en croûte de Poivre et sauce Balsamique aux Fraises pour des recettes similaires.
Instructions
Au début de la journée, rincez la longe de porc pour éliminer les odeurs indésirables et séchez-la avec une éponge en papier. Dans une grande sauteuse, chauffer l'huile et saisir la longe de porc de tous les côtés.
Déposer le porc dans un plat utilitaire et enrober généreusement de moutarde, puis rouler dans un assaisonnement pour rôtissoire fumé. Laisser au réfrigérateur pendant quelques heures.
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Dans une grande casserole, porter à ébullition les 5 tasses de bouillon de légumes (pour le riz), puis réduire le feu à frémissement.
Transférer la longe de porc dans une rôtissoire couverte et rôtir lentement au four jusqu'à ce qu'elle soit tendre à la fourchette, environ 45 minutes. Laisser reposer la longe de porc de 8 à 10 minutes avant de la trancher.
Pendant que le porc est au four, dans une autre grande casserole ou rondelle, chauffer l'huile de pépins de raisin et faire revenir doucement l'oignon haché jusqu'à ce qu'il soit translucide.
Ajouter le riz Arborio et remuer à l'aide d'une cuillère en bois pour enrober le riz d'huile et faire griller le riz dans la poêle.
Ajouter le vin blanc, les feuilles de laurier et le safran et continuer à remuer pour éviter de coller. Commencez lentement à ajouter le bouillon de légumes maintenant chaud, 1 louche à la fois, dans le moule à riz, en remuant de temps en temps. Cela fera ressortir l'amidon dans le riz. Au fur et à mesure que le mélange absorbe le bouillon, verser davantage dans la casserole. Lorsque tout le bouillon a été versé dans le pot à riz, laisser mijoter lentement jusqu'à ce que le riz commence à ramollir. Réduire le feu et incorporer délicatement la ciboulette, le parmesan et la chair de crabe, en essayant de ne pas briser les morceaux de crabe.
Retirer du feu lorsqu'il est légèrement insuffisamment cuit et réserver. Le riz continuera à cuire dans une casserole couverte.
Faites chauffer l'huile de pépins de raisin dans une sauteuse et faites cuire les poivrons rouges, jaunes et verts et l'oignon jusqu'à ce qu'ils soient al dente.
Ajouter le vin rouge et laisser réduire de moitié.
Verser 1/2 tasse de bouillon de légumes et laisser réduire à nouveau.
Ajouter le sel et le poivre, au goût.
Retirer la casserole du feu et incorporer le beurre au fouet pour terminer la sauce.
Placer le risotto au crabe au milieu de l'assiette de service, placer les tranches de porc sur le risotto et couvrir d'un peu de sauce.