Des Boulangers Audacieux : Gâteau de Macadamia à la Crème au Beurre Praliné

Besoin d'un accompagnement sans produits laitiers? Boulangers audacieux: Le Gâteau de Macadamia à la crème au beurre Pralinée pourrait être une recette exceptionnelle à essayer. Une portion contient 332 calories, 8g de protéines, et 8g de matières grasses. Pour 83 cents par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, de l'eau, de la crème au beurre pralinée et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 42%. Ce score est solide. Essayer Défi des Boulangers audacieux : Tuiles, Le Gâteau Opéra des Boulangers Audacieux, et Tresse Danoise Daring Bakers pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez le sucre dans une poêle lourde de 10 pouces.
Chauffer à feu doux pendant environ 10-20 min jusqu'à ce que le sucre fonde sur les bords. Ne remuez pas le sucre. Faites tourner la casserole si nécessaire pour éviter que le sucre fondu ne brûle.
Badigeonner les côtés de la casserole d'eau pour éliminer les cristaux de sucre. Si le sucre au centre ne fond pas, remuez brièvement. Lorsque le sucre est complètement fondu et de couleur caramel, retirer du feu. Incorporer les noix avec une cuillère en bois et séparer les grappes. Remettre à feu doux et remuer pour enrober les noix de tous les côtés. Cuire jusqu'à ce que le mélange commence à bouillonner. ** N'oubliez pas le mélange extrêmement chaud.** Ensuite, sur la feuille doublée de parchemin et étalez-la aussi uniformément que possible. En refroidissant, il durcira en cassant. Casser les noix confites en morceaux et les placer dans le robot culinaire. Pulser dans un croquant mi-fin ou un processus jusqu'à ce que le cassant se transforme en poudre. Pour faire de la pâte, traitez pendant plusieurs minutes. Conserver dans un récipient hermétique et conserver dans un endroit sec. Ne pas réfrigérer.Glaçage Framboise
Bon pour un gâteau de 10 po2/3 tasses de conservateurs de framboises1 C. à soupe. eau
Dans une petite casserole, mais lourde, porter l'eau et les conserves à ébullition lente et laisser mijoter pendant 2-3 minutes. Si le mélange commence à coller au fond de la casserole, ajoutez de l'eau au besoin.
Retirer du feu et, à l'aide d'une passoire, presser le mélange à travers le maillage et jeter les restes. Avec un pinceau à pâtisserie, appliquer le glaçage sur le gâteau pendant que le gâteau est encore chaud. Si le glaçage est trop épais, mince à une consistance préférée avec des gouttes d'eau.Glaçage à la Ganache
Donne environ 1 tasse, assez pour couvrir le dessus et les côtés d'une couche de 9 ou 10 pouces ou d'un gâteau en tube ** La ganache peut prendre de nombreuses formes. Alors que la sauce au fudge est chaude. Bien que le glaçage semi-sucré soit frais ou tiède. Un peu refroidi peut être fouetté dans une garniture / glaçage. Froid et solide la base des truffes au chocolat confit.6 oz. (bon) chocolat mi-sucré ou doux-amer PAS LINDT! (il a du malt d'orge!!) 6 oz. (tasse) crème lourde1 c. à soupe. sirop de maïs léger c. à thé. vanille 1 c. à thé. eau chaude, si nécessaire
Mesurer la vanille et la mettre de côté.Casser le chocolat en morceaux de 1 pouce et placer dans le panier d'un robot culinaire et pulser jusqu'à ce qu'il soit finement haché.
Transférer dans un bol de taille moyenne et réserver.
Chauffer la crème et le sirop de maïs dans une casserole, à feu doux, jusqu'à ébullition douce. Une fois à ébullition doucement, versez immédiatement et soigneusement sur le chocolat. Laissez-le tranquille pendant une minute, puis remuez lentement et mélangez le chocolat et la crème ensemble jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et incorporé à la crème. Incorporer délicatement le mélange de vanille. Si la surface semble grasse, ajoutez 1 cuillère à café d'eau chaude. Le glaçage s'épaissira, mais devrait toujours être coulant. S'il ne s'épaissit pas, réfrigérez pendant environ 5 minutes, mais assurez-vous qu'il ne fait pas trop froid!Gâteau d'Assemblage
Coupez un disque en carton légèrement plus petit que le gâteau. Divisez le gâteau en 3 couches et placez la première couche du haut vers le bas sur le disque. À l'aide d'un pinceau à pâtisserie, humidifiez la couche avec 3-4 cuillères à soupe. de sirop de sucre chaud. Mesurer 1 tasse de crème au beurre praliné et réserver.
Étalez la couche inférieure avec une épaisseur d'un pouce de la crème au beurre restante. Couvrir avec de la crème fouettée, en laissant une bordure de pouce autour du bord du gâteau.
Placer la couche intermédiaire sur la première, badigeonner de sirop de sucre, étaler de crème au beurre. Couvrir du reste de la crème fouettée.Humidifiez le côté coupé de la troisième couche avec du sirop de sucre supplémentaire et placez le côté coupé vers le bas sur le gâteau. Appuyez doucement sur les côtés du gâteau pour aligner les couches. Réfrigérer pour refroidir pendant au moins 30 minutes.Soulevez le gâteau en glissant votre paume sous le carton. En tenant une nuit dentelée ou très tranchante avec une lame de 8 ich maintenue parallèle aux côtés du gâteau, coupez les côtés de manière à ce qu'ils soient parfaitement droits.
Coupez un léger biseau en haut pour aider le glaçage à s'égoutter sur le bord.
Badigeonner le dessus et les côtés du gâteau d'un glaçage chaud à l'abricot, en scellant complètement les zones coupées. Refroidissez pendant que vous préparez la ganache.
Placez une grille sur une grande casserole peu profonde pour attraper les gouttes de ganache.
Retirez le gâteau du réfrigérateur et placez-le sur la grille. Avec une spatule en métal à la main et en tenant la casserole à environ 10 pouces au-dessus du gâteau, versez la ganache sur le centre des gâteaux. Déplacez la spatule sur le dessus de la ganache environ 4 fois pour obtenir un aspect lisse et miroir. La ganache doit couvrir le dessus et couler sur les côtés du gâteau. Lorsque la ganache a été versée et est en train d'enrober le gâteau, soulevez un côté de la grille et frappez-la une fois sur le comptoir pour aider à répartir la ganache uniformément et à briser les bulles d'air. (Travaillez vite avant le début du réglage.) Patchez les taches nues sur les côtés avec une spatule plus petite, mais ne touchez pas le dessus après le coup.
Laisser reposer le gâteau au moins 15 minutes pour le fixer après glazing.To garnissez le gâteau, utilisez les restes de crème au beurre dans un motif sur le dessus du gâteau.