Côtes Levées Provençales avec Purée de Pommes de Terre à la Crème Fraîche

Côtes Levées Provençales avec Purée de Pommes de terre à la Crème Fraîche pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 1511 calories, 52g de protéines, et 129g de matières grasses chacun. Pour 7,23 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il est parfait pour Thanksgiving. Si vous avez de la farine tout usage, des pommes de terre à la crème fraîche, de l'huile d'olive et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la feuille de laurier, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes de Compote de Pommes Adorables en dessert. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est solide. Essayer Côtes Levées Provençales avec Purée de Pommes de Terre à la Crème Fraîche, Purée de Pommes de Terre Rouges à la Crème Fraîche, et Purée de Pommes de Terre à la Crème Fraîche et à la Ciboulette pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 325 °F.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une grande casserole lourde allant au four à feu moyen-élevé.
Saupoudrer les côtes levées de sel et de poivre. En travaillant par lots, ajoutez les côtes dans la casserole et faites bien dorer, en tournant souvent, environ 8 minutes par lot. À l'aide de pinces, transférer les côtes dans un grand bol.
Versez toutes les gouttes de la casserole sauf 2 cuillères à soupe ou ajoutez de l'huile au besoin pour mesurer 2 cuillères à soupe.
Ajouter l'oignon, la carotte hachée et le céleri et cuire à feu moyen-doux jusqu'à ce que les légumes soient tendres, en remuant fréquemment, environ 10 minutes.
Ajouter l'ail, la farine et les herbes de Provence; remuer 1 minute.
Ajouter le vin et 2 tasses de bouillon; porter à ébullition à feu vif, en grattant les morceaux dorés.
Ajouter les tomates avec le jus et la feuille de laurier. Remettre les côtes levées et les jus accumulés dans la casserole. Si nécessaire, ajoutez suffisamment d'eau dans la casserole pour couvrir à peine les côtes. Porter à ébullition.
Couvrir hermétiquement la casserole et la transférer au four.
Cuire jusqu'à ce que les côtes soient très tendres, en remuant de temps en temps, environ 2 heures 15 minutes. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Laisser refroidir légèrement, puis réfrigérer à découvert jusqu'à ce qu'il soit froid. Couvrir et conserver au réfrigérateur. Porter à frémir avant de poursuivre.)
Ajouter le bouillon restant de 1/2 tasse, les carottes pelées et les olives niçoises dans la casserole; presser doucement les carottes pour les immerger. Couvrir, remettre au four et poursuivre la cuisson à 350 °F jusqu'à ce que les carottes soient tendres, environ 15 minutes. Jeter la feuille de laurier.
Transférer les côtes levées et les carottes dans un plat. Tente avec du papier d'aluminium pour garder au chaud. Si nécessaire, faire bouillir la sauce pour épaissir légèrement. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Verser la sauce sur les côtes levées.
Servir avec une Purée de Pommes de Terre à la Crème Fraîche
* Un mélange d'herbes séchées disponible dans les magasins d'aliments spécialisés et dans la section des épices de certains marchés. Un mélange de thym séché, de basilic, de sarriette et de graines de fenouil peut être substitué.
** Petites olives noires saumurées; disponibles sur les marchés italiens, les magasins d'aliments spécialisés et certains supermarchés.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Côtes levées de bœuf au menu ? Essayez l'accord avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 35 dollars.
![Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch]()
Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch
Le Merlot Bancroft Ranch 2006 est d'une riche couleur grenat et regorge de saveurs de fruits noirs mûrs, d'épices brunes et d'un soupçon de zeste d'orange. Ses tanins raffinés et sa profondeur de saveur en font l'un des vins les plus mémorables de Beringer de Howell Mountain.Assemblage : 93% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon et 3% Cabernet Franc