Côtes Levées de Morilles à la Polenta

Les côtes levées en croûte de morilles avec Polenta pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 49g de protéines, 124g de matières grasses, et un total de 1459 calories. Pour 7,06 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez sous la main un bouillon de poulet à faible teneur en sel, du poivre moulu court et charnu et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Côtelettes De Porc En Croûte De Noisettes Et Sauce Aux Morilles, Rôti de Côtes Levées en Croûte d'Herbes et de sel Avec Sauce aux Morilles, et Boeuf Farci Aux Morilles Et Quinoa Avec Jus De Morilles Au Bourbon.
Instructions
Placer les morilles dans un petit bol.
Verser 1 1/2 tasse d'eau bouillante dessus; laisser tremper jusqu'à ce que les champignons ramollissent, au moins 30 minutes et jusqu'à 4 heures.
Égoutter les champignons en réservant le liquide de trempage. Rincer les champignons à l'eau froide pour éliminer tout excès de saleté.
Préchauffer le four à 177°.
Mélanger 1 cuillère à café de thym, de romarin, de sel et de poivre dans un petit bol. Frotter le mélange d'herbes sur les côtes courtes.
Chauffer l'huile dans une grande casserole lourde allant au four à feu moyen-élevé. Travailler par lots, ajouter les côtes levées dans la casserole et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés, environ 10 minutes par lot.
Transférer les côtes dans un bol.
Versez toutes les cuillères à soupe de graisse du pot sauf 2. Réduire le feu à moyen.
Ajouter l'oignon, la carotte, l'ail et le prosciutto dans la casserole; faire sauter jusqu'à ce que les légumes commencent à ramollir, environ 5 minutes.
Ajouter le vin et porter à ébullition, en grattant les morceaux dorés du fond de la casserole.
Ajouter le bouillon, la feuille de laurier, les morilles réservées, le liquide de trempage des morilles (en laissant les sédiments derrière) et le reste de 1 cuillère à café de thym dans la casserole. Remettre les côtes levées dans la casserole, côté viande vers le bas; porter à ébullition. Couvrir hermétiquement la casserole; transférer au four et cuire jusqu'à ce que les côtes soient très tendres, environ 1 heure 45 minutes.
Retirer du four. (Les côtes courtes peuvent être braisées 1 jour à l'avance. Laisser refroidir légèrement. Réfrigérer à découvert jusqu'à ce qu'il soit froid, puis couvrir et conserver au frais. Réchauffez légèrement à feu moyen avant de continuer.)
Préchauffer le four à 232°.
Transférer les côtes dans une grande rôtissoire, côté os vers le bas.
Retirer 5 grosses morilles de la casserole et hacher finement.
Placer dans un bol moyen.
Ajouter le beurre et mélanger à la fourchette pour mélanger.
Mélanger la chapelure. Assaisonner de sel et de poivre.
Étaler 1 cuillère à café de moutarde sur chaque côte.
Étaler le mélange de chapelure sur le dessus de chaque côte, en appuyant pour adhérer.
Cuire au four jusqu'à ce que la garniture soit croustillante et dorée, environ 10 minutes.
Pendant ce temps, déposer la graisse du dessus de la sauce dans la casserole et la jeter. Faire bouillir la sauce jusqu'à ce qu'elle soit légèrement épaissie et réduite à 2 tasses généreuses, environ 10 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Verser la polenta dans des bols. Garnir de côtes courtes. Déposer la sauce et servir.