Côtes Levées Braisées Avec Sauce Au Cèpes Et Au Porto

Besoin d'un plat principal sans gluten et primal? Les Côtes Levées Braisées Avec une sauce au Porto de Porcini pourraient être une recette géniale à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 1135 calories, 34g de protéines, et 85g de matières grasses. Pour 7,98 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du porto rubis, du vin, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. Cette recette est appréciée par 531 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 84%. Ce score est énorme. Essayer Côtes Levées braisées au Porto au Gingembre et à l'Anis étoilé, Côtes Levées Braisées Au Vin Rouge, et Côtes Levées Braisées Au Vin Rouge pour des recettes similaires.
Instructions
Réglez la grille du four en position basse-moyenne et préchauffez le four à 275 °F.
Mélanger les cèpes et l'eau dans un petit bol.
Placez une serviette en papier sur la surface du liquide pour garder les champignons immergés.
Laisser reposer jusqu'à ce que les champignons ramollissent, environ 30 minutes.
Pendant ce temps, assaisonner généreusement les côtes levées de sel et de poivre.
Chauffer l'huile dans une marmite à feu moyen-élevé jusqu'à ce que des murmures de fumée commencent à peine à apparaître à la surface.
Ajouter le bœuf et cuire jusqu'à ce qu'il soit bien doré sur toutes les surfaces, 8 à 12 minutes au total.
Transférer dans une grande assiette et réserver.
Remettre la cocotte à feu moyen et faire chauffer le beurre jusqu'à ce qu'il soit fondu.
Ajouter les carottes, l'oignon et le céleri et cuire en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient ramollis et commencent à peine à brunir, environ 5 minutes.
Ajouter l'ail et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 30 secondes.
Ajouter la pâte de tomate et cuire, en remuant continuellement, jusqu'à ce que la pâte de tomate prenne une teinte brunie et commence à coller au fond de la poêle, environ 3 minutes.
Ajouter le porto et le vin rouge dans la casserole, en grattant les morceaux dorés du fond de la casserole avec une cuillère en bois. Porter à ébullition et réduire à frémissement. Pendant ce temps, égoutter les champignons dans une passoire. Hachez grossièrement les champignons, puis ajoutez les champignons et leur liquide dans la casserole, ainsi que le bouillon de poulet, les feuilles de laurier, le thym et les côtes levées dorées.
Remettre à ébullition, couvrir et transférer au four. Cuire jusqu'à tendreté complète, environ 3 heures.
Retirer et jeter les feuilles de laurier et le thym.
Retirer la viande des os et jeter les os. Écrémer la graisse du dessus de la sauce. Porter la sauce à ébullition à feu moyen et cuire jusqu'à ce qu'elle soit réduite à une consistance légèrement épaissie ressemblant à une sauce, environ 5 minutes. Remettre la viande dans la poêle, assaisonner au goût avec plus de sel et de poivre et servir immédiatement. (Voir la note ci-dessus pour les suggestions de service).
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour les Côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Rabble avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Merlot Sauvage]()
Merlot Sauvage
Arborant cerise noire, baies noires, chocolat de malt avec des notes de chêne français nuancées de vanille et de moka. Bouche élégante et raffinée avec beaucoup de fruits noirs menant à une finale soyeuse et douce.