Côtes Levées Braisées aux Champignons

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Côtes levées braisées aux champignons. Cette recette sert 8 personnes. Pour 7,5 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 42g de protéines, 99g de matières grasses, et un total de 1211 calories. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 20 minutes. Si vous avez du sel et du poivre casher, des échalotes, des côtes levées et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vin rouge, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Chocolat au Vin Rouge #SundaySupper en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est solide. Essayer Côtes Levées Braisées au Tamarin avec Purée de Sunchoke à la Truffe, Purée de Cresson et Girolles Glacées, Côtes Braisées Pas Si Courtes avec Ragoût d'Hominy d'un Nouveau Virage dans le Sud, et Côtes Courtes Braisées pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 300 degrés F. Amenez les côtes courtes à température ambiante. Pendant ce temps, pulser les échalotes, 10 gousses d'ail et la pâte de tomate dans un robot culinaire pour faire une pâte. Cuire la pancetta dans une grande casserole allant au four à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, environ 7 minutes.
Transférer la pancetta et toutes les gouttes sauf 2 cuillères à soupe dans un bol.
Ajouter le mélange d'échalotes dans la casserole et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit brun, environ 6 minutes. Réduire le feu à moyen et ajouter 1/2 tasse de cognac en grattant les morceaux dorés.
Saupoudrer de farine et cuire, en remuant, environ 5 minutes de plus. Incorporer progressivement le vin jusqu'à consistance lisse.
Ajouter les cèpes, le thym, les feuilles de laurier et 11/2 cuillères à café de sel.
Assaisonnez les côtes levées de sel et de poivre, placez-les dans la casserole et ajoutez de l'eau pour couvrir. Coupez un morceau de papier sulfurisé de sorte qu'il repose sur la surface de la viande. Couvrir la casserole avec le couvercle et transférer au four. Cuire jusqu'à ce que la viande soit tendre à la fourchette, environ 3 heures.
Retirer la viande de la sauce et la transférer dans une assiette. Mettez la sauce de côté, environ 10 minutes, puis écumez le gras. (Si la sauce est épaisse, ajoutez un peu d'eau.) Jetez les feuilles de laurier, assaisonnez la sauce avec du sel et du poivre et ajoutez les 2 cuillères à soupe de cognac restantes. Remettre les côtes levées dans la sauce et garder au chaud à feu doux.
Hacher les 1 gousse d'ail restante, puis écraser avec 1/2 cuillère à café de sel à l'aide du côté plat d'un couteau; ajouter le persil et hacher.
Chauffer la pancetta et les gouttes réservées dans une poêle à feu moyen-vif.
Ajouter les huîtres et les champignons cremini et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 10 minutes. Incorporer le mélange de persil. Détachez les côtes courtes, répartissez-les dans des assiettes et garnissez de la sauce et des champignons.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour les Côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pourriez essayer le Merlot du réalisateur. Les critiques l'aiment bien avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 21 dollars par bouteille.
![Merlot du Réalisateur]()
Merlot du Réalisateur
Notre Merlot Director 2014 offre du moelleux et une bouche ronde et pleine. Son parfum révèle des fruits rouges et noirs avec des notes d'anis et de bois épicé. Juteux à l'entrée, le vin s'élargit et devient velouté en bouche avec des saveurs de prune, de myrtille et de cerise noire accentuées par de subtiles notes épicées de grain d'espresso et de vanille grillée. Des tanins moyens soutiennent le corps de ce vin, offrant une sophistication dans sa finale. Se marie bien avec la poitrine, les côtelettes de porc grillées et la linguine au pesto.