Côtes de Porc avec Glaçage à l'Orange et à la Tomate

Côtes de Porc avec Glaçage à l'Orange et à la tomate est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Pour 2,5 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 491 calories, 42g de protéines, et 25g de matières grasses. Cette recette sert 10 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 30 minutes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du vinaigre de vin, des feuilles de laurier, du poivre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vinaigre de vin rouge, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Cerises et aux Baies en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 58%. Ce score est plutôt bon. Essayer Côtes De Dos De Bébé Avec Glaçage Orange-gingembre, Côtes de Dos de Bébé avec Glaçage Orange-Gingembre, et Côtes levées aromatiques rôties au four avec glaçage au bourbon et à l'orange pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un robot culinaire, mélanger les échalotes, l'ail, les anchois, les tomates séchées au soleil, la pâte de tomates, les feuilles de laurier et la marmelade et obtenir une pâte lisse.
Transférer dans un grand bol et ajouter le vin, le jus d'orange, le vinaigre, le romarin, le zeste d'orange, le sel, le poivron rouge écrasé et le poivre noir.
Ajouter les côtes levées et mélanger pour enrober uniformément. Couvrir et réfrigérer, en retournant de temps en temps pendant au moins 6 heures ou toute la nuit.
Retirez les côtes de la marinade et disposez-les en une seule couche sur 2 grandes plaques à pâtisserie cerclées. Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four pendant 1 heure.
Verser la marinade dans une casserole moyenne et porter à ébullition; laisser refroidir.
Égoutter la graisse et le liquide des côtes. Poursuivre la cuisson, à découvert, pendant environ 1 heure de plus, en retournant et en badigeonnant de temps en temps avec la marinade réservée, jusqu'à ce que la viande soit très tendre.
Transférer les côtes levées dans un plat et servir tout de suite.