Côtes Courtes Braisées

Les côtes braisées ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,43 per par portion, cette recette couvertures 44% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 22g de protéines, 67g de matières grasses, et un total de 1120 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de carottes, de sel assaisonné Lawry's, de pommes de terre yukon gold et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le fromage à la crème, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Quartiers de Dessert au Fromage À la Crème en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 76%. Ce score est solide. Essayer Côtes Braisées Pas Si Courtes avec Ragoût d'Hominy d'un Nouveau Virage dans le Sud, Côtes Courtes Braisées, et Côtes Courtes Braisées pour des recettes similaires.
Instructions
Salez et poivrez les côtes, puis draguez dans la farine. Ensemble aside.In dans une grande marmite, cuire la pancetta à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit complètement croustillante et que toute la graisse soit rendue.
Retirer la pancetta et réserver. Ne jetez pas la graisse.
Ajouter l'huile d'olive à la poêle avec la graisse de pancetta et porter le feu à haut. Côtes brunes de tous les côtés, environ 45 secondes de chaque côté.
Retirer les côtes levées et réserver. Chauffer à feu moyen.
Ajouter les oignons, les carottes et les échalotes dans la poêle et cuire 2 minutes.
Versez le vin et grattez le fond de la casserole pour libérer tous les morceaux de gloire savoureux. Porter à ébullition et cuire 2 minutes.
Ajouter le bouillon, 1 cuillère à café de sel casher et beaucoup de poivre noir fraîchement moulu. Goûtez et ajoutez plus de sel si nécessaire.
Ajoutez des côtes au liquide; elles doivent être presque complètement submergées.
Ajouter les brins de thym et de romarin (entiers) au liquide. Mettez le couvercle et placez-le dans le four. Cuire à 350 pendant 2 heures, puis réduire le feu à 325 et cuire encore 30 à 45 minutes. Les côtes doivent être tendres à la fourche et tomber de l'os.
Retirer la casserole du four et laisser reposer au moins 20 minutes, couvrir, avant de servir. À la dernière minute, écumer la graisse du dessus du liquide. (Peut également réfrigérer le mélange, puis retirer la graisse solide du haut.)
Servir 2 côtes levées sur un lit de polenta crémeuse, en déposant un peu de jus sur le dessus.Épluchez et coupez les pommes de terre en morceaux de même taille. Porter une grande casserole d'eau à ébullition et ajouter les pommes de terre. Porter à ébullition et cuire de 30 à 35 minutes. Lorsqu'elles sont cuites, la fourchette devrait facilement glisser dans les pommes de terre sans résistance, et les pommes de terre devraient presque, mais pas totalement, s'effondrer.
Égoutter les pommes de terre dans une grande passoire. Lorsque les pommes de terre ont fini de s'égoutter, remettez-les dans la casserole sèche et mettez la casserole sur la cuisinière. Écraser les pommes de terre à feu doux, en laissant toute la vapeur s'échapper, avant d'ajouter tous les autres ingrédients.Éteignez le feu et ajoutez 1 ½ bâtonnet de beurre, un paquet de 8 onces de fromage à la crème et environ ½ tasse de demi-tasse et demie. Purée, purée, purée! Ensuite, ajoutez environ ½ cuillère à café de sel d'assaisonnement Lawry's et ½ cuillère à café de poivre noir.Bien mélanger et placer dans un plat allant au four de taille moyenne. Jeter quelques tapotements de beurre sur le dessus des pommes de terre et les placer dans un four à 350 degrés et chauffer jusqu'à ce que le beurre soit fondu et que les pommes de terre soient réchauffées. Remarque: Lorsque vous préparez ce plat un jour ou deux à l'avance, sortez-le du réfrigérateur environ 2 à 3 heures avant de le servir.
Cuire au four à 350 degrés pendant environ 20 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit bien chaud.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour les côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Nickel & Nickel Harris Vineyard avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 40 dollars par bouteille.
![Nickel & Nickel Harris Vineyard Merlot]()
Nickel & Nickel Harris Vineyard Merlot
Les arômes de fruits rouge vif, de myrtille confite, de prune de Santa Rosa et de menthol se mélangent pour enivrer le nez alors que le Merlot Harris Vineyard 2016 sort du verre. En bouche, une entrée juteuse et fruitée est soutenue par des tanins moelleux et une acidité équilibrée, créant des couches luxuriantes qui enrobent la langue et produisent une finale douce et élégante.