Côtelettes de Porc à la sauce aux Pêches au Riesling

Des côtelettes de porc avec une sauce aux pêches au Riesling pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Pour 2,94 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 30g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 346 calories. Cette recette sert 4 personnes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du vin de riesling, sous des pêches, des côtelettes de porc et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 53%. Ce score est bon. Essayer Côtelettes de Porc Marinées au Riesling, Côtelettes de Porc marinées au Riesling, et Côtelettes De Porc À La Sauce Aux Pêches pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez un four à 350 degrés F (175 degrés C). Couvrir une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium.
Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-vif. Assaisonnez les côtelettes de porc avec du sel et du poivre. Faire dorer les côtelettes de porc dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés, environ 3 minutes de chaque côté.
Placer les côtelettes de porc sur la plaque à pâtisserie préparée et cuire au four préchauffé jusqu'à ce que le porc ne soit plus rose au centre, environ 20 minutes. Un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre devrait lire 145 degrés F (63 degrés C).
Pendant que les côtelettes de porc cuisent, versez le vin de Riesling dans la poêle et laissez mijoter à l'aide d'une cuillère en bois pour gratter tous les morceaux de porc dorés. Laisser mijoter jusqu'à ce que le vin ait réduit de moitié son volume d'origine, puis ajouter les pêches et saupoudrer de cannelle, de muscade et de cassonade. Réduire le feu à moyen et cuire jusqu'à ce que les pêches soient tendres mais non pâteuses, environ 15 minutes. Déposer la sauce aux pêches sur les côtelettes de porc pour servir.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Un vin que vous pouvez essayer est un Chardonnay de A à Z. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.