Côtelettes de Porc Sauce Moutarde-Câpres
Côtelettes de Porc à la sauce Moutarde-Câpres nécessite environ 22 minutes du début à la fin. Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale sert 4 et coûte 66 cents par portion. Une portion contient 33 calories, 4g de protéines, et 1g de matières grasses. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez du jus de citron, des côtelettes de longe de porc, du bouillon de poulet moins sodique et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 16%, ce qui n'est pas si génial. Essayer Médaillons de Porc Sauce Moutarde-Câpres, Côtelettes de Porc au Fenouil et Sauce aux Câpres, et Filet de Porc à la Crème de Câpres à la Moutarde pour des recettes similaires.
Instructions
Saupoudrer uniformément les côtelettes de porc de sel et 1/4 cuillère à café de poivre.
Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé; enduire la poêle d'un aérosol de cuisson.
Ajouter le porc; cuire 3 minutes de chaque côté.
Retirer de la poêle; réserver et garder au chaud.
Ajouter les échalotes à la poêle; faire sauter 1 minute.
Ajouter le reste de la cuillère à café de poivre 1/4, le vin et les 3 ingrédients suivants. Porter à ébullition; cuire 2 minutes ou jusqu'à réduction de moitié. Remettre le porc dans la poêle; cuire à feu moyen-vif 1 minute.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Un vin que vous pourriez essayer est Foley Johnson Carneros Chardonnay. Il a 4,6 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 23 dollars.
![Foley Johnson Chardonnay Carneros]()
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.