Côtelettes de Porc et Choucroute
Côtelettes de porc et choucroute nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Une portion contient 103 calories, 2g de protéines, et 7g de matières grasses. Cette recette sert 4 et coûte 58 cents par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 régime. Il vous est apporté par Tousrecettes. Rendez-vous au magasin et ramassez du jus de pomme, de l'huile végétale, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 27%. Essayer Knocks and Chops: Knockwurst avec Choucroute Épicée et Côtelettes de Porc Fumées avec Bacon, Pomme et Oignon, Côtelettes de Porc à la Choucroute, et Choucroute et Côtelettes de Porc pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen. Faire dorer les côtelettes de tous les côtés et les retirer de la poêle.
Ajouter l'ail, l'oignon, la choucroute, les graines de cumin, le jus de pomme, le sel et le poivre au goût dans la poêle chaude.
Faire revenir pendant 3 à 4 minutes.
Déposer les côtelettes de porc dorées sur le mélange de choucroute, couvrir, réduire le feu à doux et cuire 20 minutes en remuant de temps en temps.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Côtelettes de porc au menu? Essayez l'accord avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Un vin que vous pouvez essayer est un Chardonnay de A à Z. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.