Côtelettes de Porc en Croûte de Parmesan et de Sauge

Le parmesan et les côtelettes de porc en croûte de sauge pourraient être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 30g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 314 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,18 per par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de l'huile de canolan, des blancs d'œufs, de la sauge et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 56%. Ce score est solide. Essayer Côtelettes de Porc à la Sauce à la Sauge au Parmesan, Côtelettes de Porc Cuites au Four avec Croûte de Parmesan-Sauge, et Côtelettes De Porc En Croûte De Parmesan pour des recettes similaires.
Instructions
Placer le pain dans un robot culinaire; pulser le pain 10 fois ou jusqu'à ce que les miettes grossières mesurent environ 1 tasse.
Mélanger la chapelure, le fromage, la sauge et le sel dans un plat peu profond.
Placez la farine dans un autre plat peu profond.
Mélanger la moutarde et les blancs d'œufs dans un autre plat peu profond, en remuant avec un fouet.
Travailler avec 1 côtelette de porc à la fois, draguer le porc dans la farine, en secouant l'excès. Tremper le porc dans le mélange de blanc d'oeuf; draguer dans le mélange de chapelure. Répétez la procédure avec le reste du porc, la farine, le mélange de blanc d'œuf et le mélange de chapelure.
Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen.
Ajouter l'huile dans la poêle, en tourbillonnant pour enrober.
Ajouter le porc; cuire 3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit doré.
Déchirer la tranche de pain en morceaux
Mélanger les ingrédients mesurés pour le mélange de chapelure
Arracher les feuilles de sauge de la tige
Mélanger et fouetter la moutarde et les blancs d'œufs
Aider à enrober les côtelettes de porc de farine, de mélange de blanc d'œuf et de mélange de chapelure