Côtelette de Porc aux Biscuits à l'Avoine
Côtelette de porc aux biscuits à l'avoine nécessite environ 50 minutes du début à la fin. Pour 1,06 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 30g de matières grasses, et un total de 435 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez de la moutarde moulue en pierre, de la chapelure de panko, du sel et du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 32%. Ce score n'est pas si génial. Des recettes similaires incluent Sandwichs aux Biscuits aux Pépites de Chocolat à la Crème de Biscuits à l'Avoine, Manger Propre Biscuit à l'Avoine Farine d'Avoine de nuit, et Souper Côtelette de Porc.
Instructions
Préchauffez le four à 350 degrés F.
Assaisonner le porc de 1 côté avec du sel et du poivre, au goût. Dans une grande casserole à fond épais, à feu vif, ajouter l'huile de pépins de raisin et chauffer jusqu'à ce qu'elle soit presque fumante.
Ajouter les côtelettes de porc, côté assaisonné vers le bas. Saisir les côtelettes jusqu'à ce qu'elles soient dorées, 2 minutes de chaque côté.
Retirez les côtelettes de la casserole dans un plateau en feuilles ou une rôtissoire.
Dans un robot culinaire, écrasez les biscuits jusqu'à ce qu'ils ressemblent à de la chapelure, pas à une poussière. Dans un bol moyen, mélanger à la main le beurre, le panko, les herbes, le curry et les biscuits jusqu'à ce que le mélange ressemble à une croûte bien mélangée.
Mélanger la moutarde et la gelée dans un petit bol. Enduisez uniformément le dessus de chaque côtelette de porc du mélange de moutarde, puis recouvrez du mélange de biscuits.
Rôtir les côtelettes jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, environ 15 minutes.
Retirer les côtelettes du four dans un plat de service et garnir de ciboulette.
Laisser reposer 5 minutes avant de servir.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Hanna avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Hanna Chardonnay]()
Hanna Chardonnay
D'une robe de miel brillant et de paille dorée, ce vin apporte des arômes de pêche grillée, de tarte aux poires, de caramel, de plantain, d'Ananas. En bouche, tranche de pomme fraîche en croûte de tarte, caramel, tarte aux poires, pêche grillée, pain grillé et banane.