Curry de Tofu Panang
Besoin d'un plat principal sans gluten et végétalien? Le curry de tofu Panang pourrait être une recette formidable à essayer. Cette recette fait 6 portions avec 251 calories, 12g de protéines, et 17g de matières grasses chacun. Pour 1,67 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est typique de la cuisine indienne. Rendez-vous au magasin et ramassez du tofu, du lait de coco, du sucre brun doré et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est bon. Essayer Curry de Tofu Panang, Curry de Panang Végétarien au Tofu, et Cari de Panang pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande compétence lourdeà feu moyen-élevé.
Ajouter les allots, le gingembre et l'ail; cuire jusqu'à ce que les échalotes soient tendres, environ 6 minutes.
Ajouter le beurre d'arachide, le curcuma, le cumin et la pâte de piment; remuer jusqu'à ce qu'il soit parfumé, 1 à 2 minutes.
Fouetter dans 1 tasse d'eau, puislait de noix de coco, feuilles de citron vert et sucre brun; porter à frémir.Assaisonner la sauce avec du sel.
Ajouter le tofu, les carottes et le poivron; laisser mijoter à feu moyen jusqu'à ce que les carottes soient tendres, en ajustant le feu à moyen-bas si vous commencez à bouillir, en remuant doucement de temps en temps, environ 20 minutes. Assaisonner pourgoût avec du sel. FAIRE À L'AVANCE: Peut être fait 3 jours à l'avance. Refroidir légèrement, couvrir et refroidir. Réchauffez à nouveau à feu moyen avant de servir.
* Disponible dans la section des aliments asiatiques de nombreux supermarchés et sur les marchés asiatiques.
Vin recommandé: Veltliner De Gruener, Riesling, Rose Pétillante
Indien au menu ? Essayez de l'accompagner de Gruener Veltliner, de Riesling et de rosé mousseux. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Le groupe de pierres Gruner Veltliner avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 22 dollars par bouteille.
![Cadre Bande de Pierres Gruner Veltliner]()
Cadre Bande de Pierres Gruner Veltliner
Aromatiquement, ce vin mène avec une pointe d'agrumes salés avec des tons de terre qui ont des notes exotiques d'épices d'Afrique du Nord. De là, il y a une profondeur de jasmin et de beaux fruits tropicaux entraînés par les agrumes, qui rappellent de presser un quartier de citron vert sur le fruit d'une papaye à moitié coupée. Vous ne pouvez pas cacher le composant de pamplemousse mûr si présent que nous appelons souvent Squirtthe le tristement célèbre soda au pamplemousse. C'est un vin super intéressant. Il a un équilibre harmonieux de maturité mais une tonne de verve et d'énergie en bouche. Une base d'agrumes salés, de gingembre et de poivre blanc se mêlent au pamplemousse qui mène à une finale savoureuse et piquante trempée de minéralité. Ce vin touche les deux côtés du spectre Grüner, brillant, frais et vibrant avec une texture et une plénitude qui mettent en valeur ce qui rend les vins blancs de la vallée d'Edna uniques.