Curry de Poulet à la Mijoteuse avec Quinoa

Si vous voulez en ajouter plus sans gluten recettes à votre répertoire, le curry de poulet à la mijoteuse avec du Quinoa pourrait être une recette que vous devriez essayer. Pour 1,57 per par portion, vous obtenez un plat principal pour 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 27g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 203 calories. Il vous est apporté par Allrecipes. Cette recette est appréciée par 63 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 30 minutes. Un mélange d'oignon, de poudre de curry, de quinoa et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat indien. Avec une cuillère score de 72%, ce plat est bon. Curry De Quinoa à La Noix De Coco et à La Mijoteuse, Curry De Quinoa à La Noix De Coco et à La Mijoteuse, et Curry De Quinoa à La Noix De Coco et à La Mijoteuse sont très similaires à cette recette.
Instructions
Placer le poulet, l'oignon, le céleri, la pomme, le bouillon de poulet, le lait, la poudre de curry et le paprika dans une mijoteuse; remuer jusqu'à homogénéité. Couvrir et cuire à feu doux pendant 4 à 5 heures. Incorporer le quinoa pendant les 35 dernières minutes de cuisson.
Servir lorsque le quinoa est tendre.
Vin recommandé: Riesling, Veltliner De Gruener, Rose Pétillante
Indien au menu? Essayez de l'associer avec du Riesling, du Gruener Veltliner et du rosé pétillant. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et avoir un peu de douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Le Weingut Schneider Niederhauser Hermannshohle Riesling Trocken avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Weingut Schneider Niederhauser Hermannshohle Riesling Trocken]()
Weingut Schneider Niederhauser Hermannshohle Riesling Trocken
Des arômes fumés mènent à une bouche incroyablement soyeuse, salée et articulée; fleur de cerisier et éboulis en ultra haute définition; une délicate pincée de fil de piment en finale n'empiète pas sur la complexité fraîche et aérée. Je ne me souviens pas d'un meilleur millésime de ce vin.