Cuisses de Canard Braisées et Magret de Canard Sauté

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Cuisses de canard braisées et le Magret de Canard sauté. Pour 6,65 per par portion, cette recette couvertures 72% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 3031 calories, 83g de protéines, et 272g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, du jus de citron, des oignons tels que vidalia et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est excellent. Des recettes similaires incluent Magret De Canard Poêlé À L'Estragon; Pommes De Terre Sautées Dans La Graisse De Canard; Rôties, Cuisses De Canard Braisées Aux Rutabagas, et Cuisses De Canard Braisées Croustillantes.
Instructions
Coupez les pattes, les ailes et les poitrines du canard et découpez les extrémités de la carcasse et des ailes pour le bouillon.
Retirez les os des seins en laissant la peau. Refroidissez les jambes, les ailes et les seins dans un sac scellable.
Lavez le poireau, puis mettez-le dans une casserole de 6 à 8 pintes avec la carcasse, 1 oignon (coupé en deux), la carotte, l'eau, 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre. Porter à ébullition en écumant la mousse. Réduire le feu et laisser mijoter doucement, à découvert, en écumant de temps en temps, 1 heure.Filtrer le bouillon à travers un tamis à mailles fines dans un grand bol, en jetant les solides. Écumer et jeter la graisse.
Préchauffer le four à 350 ° F avec une grille au milieu.
Hacher grossièrement le reste de l'oignon. Épluchez les panais et coupez-les en bâtons de 3 pouces (1/4 de pouce d'épaisseur). Séchez les pattes et les ailes et assaisonnez avec 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande casserole épaisse de 6 à 7 pintes à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille, puis faire dorer les pattes et les ailes en les retournant une fois, 6 à 8 minutes.
Transférer dans une assiette.
Ajouter l'oignon dans la casserole avec les panais, le gingembre, le zeste, le jus, 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre et cuire à feu moyen-vif, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les légumes soient ramollis et dorés, 6 à 8 minutes.
Ajouter 2 tasses de bouillon de canard (conserver le reste pour une autre utilisation) et nicher les cuisses et les ailes dans les légumes. Porter à ébullition. Couvrir la casserole et braiser au four jusqu'à ce que la viande soit tendre, environ 1 heure.
Laisser reposer, à découvert, à température ambiante 1 heure pendant la cuisson des poitrines.
Assaisonner les magrets de canard avec 3/4 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre (total).
Chauffer le reste de la cuillère à café d'huile dans une grande poêle lourde à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle brille. Cuire les magrets de canard, côtés peau vers le bas, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, 6 à 8 minutes. Retournez et faites cuire environ 6 minutes pour une cuisson moyennement rare.
Transférer sur une planche à découper et laisser reposer 10 minutes.
Mélanger le persil et l'ail. Trancher les seins en croix.
Servir les cuisses et les ailes sur les panais et servir la poitrine tranchée sur le côté.
Saupoudrer de mélange de persil.
* Le stock peut être préparé 1 jour à l'avance et refroidi (couvert une fois frais). La graisse sera plus facile à enlever une fois froide et solidifiée.* Les pattes et les ailes peuvent être braisées 1 jour à l'avance et réfrigérées.