Cuisinez le livre: Le Gâteau à la noix de coco de Grand-Mère Stevens

Cuisinez le livre: Le gâteau à la noix de coco de Grand-Mère Stevens pourrait être le dessert que vous recherchez. Pour 86 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 26g de matières grasses, et un total de 473 calories. Cette recette sert 12 personnes. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Fête des Mères. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure chimique, du sirop de maïs, de la vanille et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 57 personnes ont essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 31%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Cuisiner le livre: Bebinca à la noix de Coco, Faites cuire le livre: Riz à la noix de coco avec des variations, et Cuisiner le livre: Salade de Chou Frisé à la Noix de coco grillée pour des recettes similaires.
Instructions
Deux jours avant de servir, faites la garniture: Dans un grand bol, mélangez la crème sure, le sucre et la majeure partie de la noix de coco. (Économisez un peu pour saupoudrer sur le dessus à la fin.) Couvrir et réfrigérer.
La veille de servir, préparez le gâteau: Préchauffez le four à 350 ° F. Beurrez deux moules à gâteaux de 8 x 2 pouces, tapissez-les de papier sulfurisé ou ciré, beurrez à nouveau et réservez. dans un bol moyen, tamiser la farine, la levure chimique et le sel ensemble et réserver.
Placer le beurre dans un autre bol et battre jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux avec un batteur électrique, environ 2 minutes.
Ajouter le sucre un peu à la fois, en battant après chaque ajout. réduire la vitesse du mélangeur à basse vitesse, ajouter la vanille, puis le babeurre, et battre à nouveau à grande vitesse pendant 10 secondes.
Ajouter le mélange de farine et battre jusqu'à consistance lisse.
Répartissez la pâte entre les deux casseroles et tapotez sur le comptoir pour éliminer les bulles d'air.
Cuire au four jusqu'à ce que le gâteau soit légèrement doré et ferme au toucher, environ 45 minutes.
Retirer, refroidir complètement sur une grille, puis étaler chaque couche sur des assiettes. Divisez chacune horizontalement en deux couches égales.
Réserver 1 tasse de la garniture. Utilisez le reste pour “construire” le gâteau à quatre couches.
Étalez une fine couche de garniture sous la première couche pour que le gâteau ne colle pas à la plaque. Étalez ensuite une couche de remplissage sur le dessus de la première couche et ajoutez la deuxième couche. répétez jusqu'à ce que quatre couches aient été assemblées (c'est comme empiler des briques avec une couche de mortier entre les deux). Couvrir le dessus avec seulement une fine couche de remplissage, car du glaçage sera ajouté. Couvrir légèrement le gâteau non cuit et réfrigérer toute la nuit.
Pour faire le glaçage de sept minutes: À l'aide d'un mélangeur à main, battre ensemble les blancs d'œufs, le sucre, le sel, l'eau et le sirop de maïs dans le haut d'un bain-marie.
Placer sur de l'eau bouillante et battre jusqu'à formation de pics mous.
Retirer du feu et ajouter la vanille. continuez à battre jusqu'à ce que des pics raides se forment et que les côtés du dessus du bain-marie soient froids. (Remarque: cela peut prendre plus de 7 minutes!)
Juste avant de servir, mélanger la garniture réservée avec le glaçage de sept minutes et glacer le gâteau entier.
Saupoudrer le dessus avec la noix de coco réservée.