Crostini au Poivre Rôti, Parmesan et Olives
Les Crostini au poivre rôti, au Parmesan et aux olives ne sont peut-être que l'œuvre que vous recherchez. Cette recette sert 15 et coûte 41 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 92 calories. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de baguette, d'huile d'olive, de parmesan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 45%. Ce score est plutôt bon. Essayer Crostini Aux Poivrons Rouges Rôtis Et Aux Olives Mûres, Crostini aux Poivrons Grillés, aux Olives et aux Câpres, et Crostini de Rôti de Bœuf et Roquette avec Relish Olive-Poivron Rouge pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 191°.
Badigeonner les deux côtés des tranches de pain d'huile et disposer sur une grande plaque à pâtisserie.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré et croustillant, environ 15 minutes, en retournant à mi-cuisson.
Laisser refroidir complètement.
Préchauffer le gril à feu vif; tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium.
Placer les poivrons, côté peau vers le haut, sur une plaque à pâtisserie et les faire griller jusqu'à ce qu'ils soient noircis, de 10 à 12 minutes.
Transférer dans un sac en papier, sceller le sac et laisser les poivrons cuire à la vapeur pendant 10 minutes. Tenez les poivrons sous l'eau courante froide pour enlever la peau. Séchez avec du papier absorbant et hachez.
Mélanger les poivrons, le parmesan, les olives et le persil dans un bol.
Étalez chaque crostini avec 1 cuillère à soupe. du mélange de poivre.
Servir à température ambiante.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio sont d'excellents choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 85 dollars par bouteille.
![Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione]()
Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione
Couleur rubis brillante et concentration étonnante de parfums. Ses notes fruitées éthérées, fleuries et balsamiques frappent par leur élégance fraîche. Notes de cerise, de cerise aigre, de cerise noire, de griotte, de violette, de menthe, d'anis, de cannelle. Toute sa splendeur s'exprime en bouche avec un équilibre extraordinaire entre la concentration de l'acidité et l'élégance. Les notes typiques de fruits rouges prolongées par les tanins sucrés et les sensations minérales reviennent. Propre, élégant, persistant et délicat.