Crevettes de Goan en Sauce Rôtie à la Noix de Coco

Les crevettes de Goan en sauce à la noix de coco rôtie pourraient être le plat principal que vous recherchez. Pour 3,99 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 339 calories. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons, des piments, des flocons de poivron rouge et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le concentré de tamarin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes Anti-Saint-Valentin en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, entier 30, et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est bon. Essayer goan dal aux pilons / goan de dal à la noix de coco, Curry de Crevettes de Goan, et Dîner ce soir: Curry de Crevettes de Goan pour des recettes similaires.
Instructions
Faire griller la coriandre, le cumin, la cannelle et les clous de girofle dans une petite poêle lourde à feu moyen, en secouant la poêle, jusqu'à ce qu'elle soit parfumée et plus foncée (ne pas brûler), 3 à 4 minutes. Incorporer la noix de coco, les flocons de poivron rouge et le curcuma et cuire, en remuant, jusqu'à ce que la noix de coco soit dorée, 1 à 2 minutes.
Transférer dans un bol et laisser refroidir complètement, puis mélanger au broyeur jusqu'à ce qu'il soit finement broyé.
Chauffer l'huile dans une poêle de 12 po à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille, puis faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit doré, de 3 à 5 minutes.
Ajouter l'ail, le gingembre, les piments, le tamarin et le mélange d'épices et cuire, en remuant, 30 secondes.
Ajouter la tomate et cuire, en remuant, jusqu'à ce que la sauce épaississe, 3 à 4 minutes.
Mélanger les crevettes avec le sel de mer, puis les ajouter à la sauce et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, de 3 à 5 minutes. Incorporer le vinaigre et assaisonner de sel de mer.
Si vous ne trouvez pas de concentré de tamarin sur votre marché asiatique, utilisez 3 cuillères à soupe de pulpe de tamarin (à partir d'un bloc souple) ramollie dans 6 cuillères à soupe d'eau chaude, agitée dans une pâte, puis forcée à travers un tamis.