Cocotte De Bœuf Italienne Avec Croûte De Polenta

La Cocotte De bœuf Italienne Avec Croûte De Polenta pourrait bien être le plat principal que vous recherchez. Cette recette donne 6 portions avec 533 calories, 22g de protéines, et 33g de matières grasses chacun. Pour 1,67 $par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la referait. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 55 minutes. Si vous avez de la semoule de maïs, du sel, de la pâte de tomate et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez la préparer. Il est parfait pour Automne. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 67%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Cocotte De Tomates et De Bœuf Avec Croûte De Polenta, Casserole de Bœuf Italien et Polenta, et Casserole de Champignons et Marsala avec Croûte de Polenta.
Instructions
Apportez 3 tasses d'eau et 1 c. à thé. saler à ébullition dans un 2-qt. casserole à feu moyen-vif.
Incorporer la semoule de maïs au fouet; réduire le feu à doux et laisser mijoter, en fouettant constamment, 3 minutes ou jusqu'à épaississement.
Retirer du feu et incorporer l'assaisonnement pour steak et 1/4 tasse de fromage.
Étaler le mélange de semoule de maïs dans un plat allant au four légèrement graissé de 11 x 7 pouces.
Faire dorer la saucisse italienne dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif, en remuant souvent, 10 minutes ou jusqu'à ce que la viande s'effrite et ne soit plus rose; égoutter et transférer dans un bol.
Faire revenir l'oignon, le poivron et les courgettes dans l'huile chaude dans une poêle à feu moyen 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient croustillants-tendres. Incorporer la saucisse, les tomates et la pâte de tomates; laisser mijoter, en remuant souvent, 10 minutes.
Verser le mélange de saucisses sur la croûte de semoule de maïs.
Saupoudrer du reste des 3/4 de tasse de fromage.
Cuire au four à 350 pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le mélange bouillonne.
Saupoudrer la cocotte de persil juste avant de servir.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et ils connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Casaloste Chianti Classico Riserva avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Casaloste Chianti Classico Riserva]()
Casaloste Chianti Classico Riserva
Robe rouge rubis intense. Son bouquet mêle les arômes fruités typiques du Sangiovese (comme la mûre, la marasca mûre, la prune) aux notes élégantes du bois. En bouche, il est velouté et harmonieux avec un excellent équilibre entre acidité et tanins sucrés. Vin de garde, donne son meilleur à partir de la 5ème année après la vendange, il accompagne les viandes rouges grillées. Son harmonie et sa typicité sont également parfaitement exaltées par les fromages affinés.