Cocktail de crevettes sautées
Besoin d'un hors-d'œuvre sans gluten et pescatarien ? Le cocktail de crevettes sautées pourrait être une recette géniale à essayer. Cette recette donne 6 portions avec 188 calories , 17 g de protéines et 10 g de matières grasses chacune. Pour 2,3 $ par portion , cette recette couvre 8 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Si vous avez des feuilles de basilic, de l’huile d’olive, du sel et du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 24 minutes . Avec un score cuillère de 33% , ce plat est plutôt mauvais. Essayez le cocktail de crevettes sautées ,les crevettes sautées à l'ail avec sauce cocktail maison et les crevettes sautées à l'ail avec sauce cocktail maison pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle, chauffer l'huile à feu moyen-vif.
Ajoutez les crevettes et les herbes de Provence. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Cuire jusqu'à ce que les crevettes soient roses et bien cuites, environ 2 minutes de chaque côté.
Dans un petit bol, mélanger le yogourt, la mayonnaise, la moutarde, le sirop d'érable, le curcuma et le basilic jusqu'à consistance lisse. Assaisonnez à nouveau avec du sel et du poivre.
Placez le mélange de yaourt dans un bol à tremper.
Placer le bol de trempette sur un plat de service avec les crevettes cuites.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le cocktail de crevettes se marie très bien avec le vin mousseux et le rosé pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Vous pouvez essayer le Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 34 dollars la bouteille.
![Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut]()
Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut
Extra Brut '61 est un hommage à la naissance de Franciacorta en 1961, l'année où Berlucchi a produit le premier vin mousseux de cette méthode classique. Ce mousseux amusant et vif offre des agrumes et une finale vive et nette.Mélange : 85 % Chardonnay, 15 % Pinot Nero*L'étiquette du Franciacorta '61 Extra Brut est en train de changer. Vous pouvez recevoir l’une ou l’autre de ces deux étiquettes présentées ci-dessus. Des étiquettes spécifiques ne peuvent pas être demandées.