Chaudrée de Homard de Nantucket
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de soupe, alors essayez la chaudrée de homard de Nantucket. Pour 2,4 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 230 calories. Cette recette sert 12 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, des pommes de terre, de la crème à fouetter épaisse et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Morue cuite au Four Red Lobster® Nantucket, Chaudrée de Homard, et Chaudrée de Homard pour des recettes similaires.
Instructions
Faire fondre le beurre dans une cocotte de 6 pintes à feu moyen-doux.
Incorporer la farine au fouet jusqu'à consistance lisse. Incorporer progressivement le bouillon et le vin. Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter, à découvert, 20 minutes.
Pendant ce temps, couper les coquilles de homard du haut et du bas dans le sens de la longueur au milieu. Séparez soigneusement les moitiés de coquille et tirez doucement la viande de homard en 1 morceau des coquilles.
Couper les moitiés de coquille en deux en croix et ajouter au bouillon.
Coupez la viande en deux dans le sens de la longueur, puis coupez-la en bouchées transversales. Réfrigérer la viande.
Lorsque le mélange de coquilles a mijoté 20 minutes, ajouter le maïs, les pommes de terre, le sel et le poivre de Cayenne. Porter le mélange à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter à découvert pendant 12 minutes.
Retirez les coquilles et jetez-les.
Ajouter la viande de homard, la ciboulette et l'estragon au mélange de bouillon; laisser mijoter 6 minutes. Incorporer la crème et cuire 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit bien chauffée.
Vin recommandé: Chablis, Chardonnay
Le Chablis et le Chardonnay sont mes meilleurs choix pour le homard. Le Chablis est parfait avec le homard, mais un chardonny d'autres régions sera également de la partie. Vous pouvez essayer Louis Jadot Chablis Vaudesir Grand Cru. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 160 dollars par bouteille.
![Louis Jadot Chablis Vaudesir Grand Cru]()
Louis Jadot Chablis Vaudesir Grand Cru
7 climats peuvent être appelés Grands Crus à Chablis : Preuses, Bougros, Les Clos, Grenouilles, Blanchot, Valmur et Vaudésir. Ces vignobles sont tous situés sur le côté droit de la rivière Le Serein, sur la colline. Cette situation donne un caractère fort et corsé au vin.De couleur paille très pâle, avec un nez explosif d'arômes floraux vifs et de fruits frais croquants qui offre l'expression ultime de son terroir frais. La bouche montre une grande tension et énergie.