Cappellacci de Courge Musquée au Beurre Brun de Sauge

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez le Cappellacci à la courge musquée avec du beurre Brun à la sauge. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 18g de matières grasses, et un total de 226 calories. Pour 55 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de la muscade, de la pâte à pâtes, du jus de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 39%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Courge Musquée Et Beurre Brun De Sauge Aux Tortellinis, Nouilles de Courge Musquée au Beurre Brun à la Sauge, et Gnocchis de Courge Musquée au Beurre Brun de Sauge.
Instructions
Préchauffer le four à 425 °F avec une grille au milieu.
Badigeonner les côtés de la courge d'huile et saupoudrer de 1/4 cuillère à café de sel et de poivre (total). Rôtir dans un plat peu profond jusqu'à ce qu'il soit doré et tendre, de 30 à 45 minutes. Laisser refroidir à température ambiante, puis utiliser une cuillère pour retirer la chair, la transférer dans un bol moyen et jeter la croûte. Incorporer le fromage, la muscade, la chapelure, le sel et le poivre au goût.
Quart de pâte. Couvrir 3 pièces d'une pellicule plastique. Époussetez le morceau restant dans un rectangle plat; saupoudrez de farine.
Réglez les rouleaux de la machine à pâtes sur le réglage le plus large. Rectangle d'alimentation, un côté court d'abord, à travers des rouleaux. Pliez le rectangle en trois, comme une lettre, et alimentez-le, un côté court d'abord, à travers des rouleaux. Répétez 6 ou 7 fois de plus, en pliant la pâte par tiers et en l'alimentant à travers des rouleaux, un côté court d'abord à chaque fois, en saupoudrant de farine pour éviter de coller.
Tournez le cadran sur le réglage suivant (plus étroit) et faites passer la pâte à travers des rouleaux sans la plier, d'abord sur un côté court. Continuez à faire passer la pâte sans la plier, ce qui réduit l'espace entre les rouleaux à chaque fois, jusqu'à ce que le deuxième ou le troisième réglage le plus étroit soit utilisé. (Ne roulez pas trop mince, sinon les pâtes se déchireront une fois remplies.)
Placez la feuille de pâtes sur une surface légèrement farinée et coupez-la en carrés de 3 pouces.
Placez une cuillère à café arrondie de remplissage au centre de chaque carré, puis humidifiez légèrement les bords du carré avec de l'eau et pliez-les en deux pour former un triangle, en appuyant fermement mais doucement autour du remplissage pour sceller et en forçant l'air. Rapprochez 2 coins opposés, extrémités qui se chevauchent, pour former un petit anneau, puis pressez-les ensemble.
Transférer sur un torchon légèrement fariné (pas de tissu éponge). Faire plus de cappellacci avec les morceaux de pâte restants et le reste de la garniture, en les transférant sur un torchon.
Cuire les cappellacci dans une casserole d'eau salée frémissante (2 cuillères à soupe de sel pour 4 pintes d'eau) jusqu'à ce qu'ils soient al dente, 6 à 8 minutes. Égoutter doucement les pâtes.
Pendant ce temps, faire chauffer le beurre dans une poêle à feu moyen, en tourbillonnant, jusqu'à ce qu'il soit doré, puis cuire la sauge en remuant jusqu'à ce que la sauge soit croustillante et que le beurre soit brun doré. Incorporer le jus de citron, saler et poivrer au goût.
Servir le cappellacci avec la sauce.