Canard chinois croustillant aux pêches

Le canard chinois croustillant aux pêches pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette fait 5 portions avec 444 calories, 9g de protéines, et 28g de matières grasses chacun. Pour 1,93 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 72 personnes ont essayé et aimé cette recette. Cette recette est typique de la cuisine chinoise. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 5 minutes. Un mélange de canard, de riz au jasmin et d'oignons nouveaux, de gingembre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par BBC Good Food. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 53%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Tareko de Canard (Canard Frit Croustillant Mariné aux Épices Népalaises), Magrets De Canard Aux Pêches Et À L'Estragon, et Satay de Magret de Canard Glacé aux Pêches et au Gingembre avec Pêches grillées.
Instructions
Chauffer le four à 140C / 120C ventilateur / gaz
Piquez la peau de canard partout avec une fourchette pour ne pas aller trop profondément ou vous percerez la viande à la place et perdrez tout le jus pendant la cuisson. Poussez toute la pêche dans la cavité des canards, rentrez soigneusement tout excès de graisse et attachez les jambes avec de la ficelle. À l'aide d'un pilon et d'un mortier, broyez les cinq épices chinoises, le poivre du Sichuan et le sel de mer. Frottez sur tout le canard et asseyez-vous, côté poitrine vers le bas, sur une grille dans une boîte à rôtir. Rôtir pendant 3 heures.
Pendant ce temps, mettez les pêches, coupées vers le haut, dans un plat allant au four bien ajusté.
Mélanger le miel, le vinaigre, l'huile de sésame, le gingembre et le hoisin avec 3 cuillères à soupe d'eau.
Verser sur les pêches, puis répartir sur les graines de sésame.
Sortez le canard du four et égouttez toute graisse dans la boîte. Montez le four à 200C / 180C ventilateur / gaz 6 et retournez le canard pour qu'il soit maintenant côté poitrine vers le haut. Rôtir pendant 30 minutes de plus, avec les pêches sur l'étagère ci-dessous, jusqu'à ce que le canard soit brun et croustillant et que les pêches soient tendres.
Servir avec du riz au jasmin et des oignons de printemps râpés.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Lubanzi Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.