Côtelettes De Veau Rôties
Les côtelettes de veau rôties sont peut-être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 82 calories. Pour 78 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, du vin, de la pancetta et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et primal régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Côtelettes de Veau Rôties aux Raisins, Côtelettes de Veau Rôties à la Roquette, et Côtelettes De Veau Lombatina À L'Ail Rôti pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 400 °F.
Cuire la pancetta dans 1 cuillère à soupe d'huile à feu modérément doux dans une grande poêle épaisse, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit dorée et que la graisse soit rendue.
Transférer la pancetta sur du papier absorbant pour égoutter, en réservant la graisse dans une poêle.
3 Côtelettes de pommes de terre sécher et assaisonner de sel et de poivre. Augmenter la chaleur sous la poêle à modérément haute, puis faire dorer les côtelettes dans la graisse de tous les côtés, en ajoutant plus d'huile si nécessaire.
Transférer les côtelettes dans une petite rôtissoire antidéflagrante, les côtés des os vers le bas, et réserver la poêle.
Rôtir les côtelettes au milieu du four jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré à 2 pouces au centre de la viande (sans toucher l'os) enregistre 135 ° F pour une température moyenne d'environ 1 heure.
Transférer les côtelettes sur une planche à découper et laisser reposer, recouvertes de papier d'aluminium, 15 minutes (la température interne atteindra environ 140 ° F).
Jeter tout sauf environ 1 cuillère à soupe de graisse de la poêle.
Chauffer à feu modéré jusqu'à ce qu'il soit chaud mais sans fumer, puis cuire l'ail, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit parfumé, 30 secondes.
Ajouter le vin dans la poêle et déglacer en faisant bouillir à feu vif, en grattant les morceaux bruns.
Ajouter le bouillon et faire bouillir jusqu'à ce que le mélange soit réduit à environ 3/4 tasse.
Déglacer la rôtissoire avec le mélange de vin.
Transférer dans une petite casserole et écrémer toute graisse. Réchauffer et incorporer le beurre, le persil et le thym. Incorporer les jus accumulés sur la planche à découper, la pancetta et le poivre au goût.
Avec des côtelettes sur les côtés, couper parallèlement aux os en fines tranches, puis servir avec de la sauce.