Bœuf à l'Ail
Le bœuf à l'ail pourrait bien être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 495 calories, 40g de protéines, et 31g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes et coûte 3,11 $par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du vin, de la pâte de tomate, de l'huile végétale et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Pour utiliser le gros sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Sucré Salé au Granola et à la Noix de Coco {Édition Cadeau de la Ruée vers le Sucre #4} en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 59%. Ce score est plutôt bon. Essayer Asperges Enveloppées de Bœuf à l'Ail – L'Apéritif Parfait pour les amateurs de Bœuf, Boeuf À L'Ail Et Poivrons, et Bœuf Hoisin à l'Ail pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 325 degrés F.
Porter une casserole d'eau à ébullition, puis faire bouillir les oignons pendant 3 à 4 minutes, égoutter et laisser refroidir. Pressez doucement les oignons de la peau, en poussant avec l'extrémité de la racine tournée vers vous.
Séchez la viande en tapotant et saupoudrez généreusement de sel et de poivre.
Chauffer l'huile, 2 tours de poêle, dans une grande cocotte à feu moyen-vif.
Ajouter la viande et la faire dorer uniformément, puis retirer dans une assiette et baisser le feu à moyen.
Ajouter le beurre et faire fondre, puis ajouter l'ail et les oignons. Assaisonner de sel et de poivre. Cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, quelques minutes. Incorporer la pâte de tomate et cuire 1 minute, puis ajouter le vin pour déglacer.
Ajouter le bœuf, le bouillon et les tomates.
Mélanger et rôtir, à couvert, jusqu'à tendreté, 2 à 2 1/2 heures. Réfrigérer et conserver pour un repas préparé à l'avance. Réchauffer sur la cuisinière à feu moyen, en remuant fréquemment.
Servir avec le pain à éponger et garnir de persil.