Bûches de Noël
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'œuvres d'art, alors essayez les bûches de Noël. Pour 16 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 72 personnes. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 139 calories. 9 personnes ont essayé et aimé cette recette. Ce sera un succès à votre Noël événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Un mélange de sel, de sucre, de cannelle moulue et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Avec une cuillerée score de 14%, ce plat est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont Bûches de Noël - Noël, friandises en classe, Bûches de Noix de Caramel, et Bûches à Pizza.
Instructions
Mélanger la farine, la levure et le beurre ou la margarine à la main jusqu'à ce que le mélange soit friable. Incorporer l'œuf, les jaunes d'œufs, la crème épaisse, le sel et la vanille.
Mélanger et laisser reposer au réfrigérateur pendant 8 heures ou toute la nuit.
Battre les blancs d'œufs jusqu'à formation de pics raides.
Mélanger les noix, 1 1/3 tasse de sucre, la cannelle et la chapelure. Incorporer les blancs d'œufs et laisser reposer le mélange pendant 1 heure.
Divisez la pâte en quarts. Sur une surface saupoudrée de sucre blanc, étalez 1/4 de la pâte très mince (vous devriez être presque capable de voir à travers la pâte) en une forme rectangulaire ou carrée.
Étaler 1/4 de la garniture sur la pâte roulée.
Couper la pâte en 2 carrés de 1 / 2x2 1/2 pouce.
Roulez chaque carré comme un rouleau de gelée et placez-le sur une plaque à pâtisserie. Répéter avec le reste de la pâte et la garniture. Gardez la pâte avec laquelle vous ne travaillez pas au réfrigérateur.
Cuire au four préchauffé à 350 degrés F (175 degrés C) pendant 20 minutes. Gardez un œil sur ces biscuits car ils ont tendance à brûler facilement à cause du sucre qui se trouve sur la pâte.