Burger de Boeuf Glacé au Soja

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Hamburger de bœuf glacé au soja. Une portion contient 366 calories, 32g de protéines, et 17g de matières grasses. Cette recette sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 2,93 per par portion. Cette recette d'Epicurious a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez du miso, des œufs, des oignons et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Pour utiliser le panko, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte au Brownie en Croûte de Panko en dessert. Cette recette est typique de la cuisine américaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 47%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Poulet Glacé au Gingembre Et au Soja, Recette de Burger de Boeuf (Burger elvis Avec Salade et Cornichon), et Burger aux Champignons Glacés à la Moutarde.
Instructions
Chauffer 1 cuillère à café d'huile dans une poêle à feu moyen-doux.
Ajouter l'oignon et faire revenir environ 2 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit flétri et légèrement aromatique mais non doré.
Ajouter 1 cuillère à soupe de saké et déglacer la poêle en grattant les morceaux dorés.
Retirer la casserole du feu et laisser refroidir l'oignon à température ambiante.
Dans un bol, mélanger le bœuf, le panko et l'œuf.
Ajouter le miso et l'oignon refroidi et pétrir avec les mains pour assurer une répartition uniforme. Les Japonais ramassent souvent le mélange de viande, le soulèvent et le rejettent avec force dans le bol, répétant cette action 4 ou 5 fois — un peu comme la pratique du baseball. Bien que le mélange soit assez mou, le tangage assure que la masse de viande tiendra ensemble. Divisez le mélange de viande en 4 portions égales et façonnez chaque portion en une galette ovale d'environ 4 pouces de long, 2 1/2 pouces de large et 3/4 pouces d'épaisseur.
Ajouter la 1 cuillère à café d'huile restante dans la même poêle que vous avez utilisée pour faire sauter l'oignon et placer à feu moyen. À chaud, ajouter les galettes et saisir du premier côté jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 1 minute. Retournez et saisissez le deuxième côté, en appuyant pour l'aplatir. La surface peut se fissurer un peu, mais cela n'est pas préoccupant. Baissez le feu, ajoutez les 1 cuillère à soupe de saké restantes, couvrez et laissez cuire 5 à 6 minutes pour une cuisson moyennement rare. Pour vérifier la cuisson, appuyez sur la viande avec le bout du doigt ou le dos d'une cuillère. Il devrait se sentir assez ferme. Ensuite, piquez une galette avec un cure-dent. Les jus doivent être légèrement roses. Pour un burger bien fait, cuire à couvert pendant 8 à 10 minutes. Une fois pressée, la viande sera très ferme et le jus sera clair.
Dans un petit bol, mélanger le sucre et l'eau chaude et remuer pour dissoudre le sucre.
Ajouter la sauce soja et remuer à nouveau pour bien mélanger. Remettre la poêle à feu vif et y verser le mélange de soja, en grattant le bol avec une spatule en caoutchouc pour s'assurer que tout le sucre est ajouté. Secouez la poêle pour enrober les galettes de bœuf et retournez-les une fois après une minute pour vous assurer qu'elles sont uniformément glacées.
Servir les hamburgers chauds, en déposant la sauce supplémentaire sur le dessus.