Bulgogi

Bulgogi
La recette Bulgogi est prête en environ 30 minutes et est certainement un formidable sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine coréenne. Pour 6,61 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 3 portions avec 650 calories, 85g de protéines, et 20g de matières grasses chacun. 11 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Si vous avez de l'huile de graines de sésame, du poivre moulu, des clous de girofle et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 93%. Ce score est exceptionnel. Essayer Bulgogi Jungol (Soupe de Bulgogi Coréenne), Bulgogi, et Bulgogi pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Coréens. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est le Baron Herzog Chenin Blanc (OU Casher). Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 12 dollars.
Baron Herzog Chenin Blanc OU Casher
Baron Herzog Chenin Blanc OU Casher
Une bouche fraîche et ronde avec des notes fruitées intenses de nectarine, de groseille à maquereau et de pin avec une finale brillante et nette. Un vin polyvalent à déguster avec des plats ethniques épicés du chinois à l'indien. Aussi excellent à l'apéritif.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi30 m.
Portions3
Score de santé59
Magazine