Brownies à la bière
La recette de Brownies battus à la bière pourrait satisfaire votre envie américaine dans environ 2 heures et 40 minutes. Cette recette fait 16 portions avec 220 calories, 4g de protéines, et 6g de matières grasses chacun. Pour 34 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Betty Crocker a 1 fans. Si vous avez de la bière, un mélange original de brownie supreme premium, un œuf et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme un dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score n'est pas si incroyable. Essayer Morue Battue à la Bière, Morue Battue à la Bière, et Morue Battue à la Bière pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 350 °F (325 °F pour les poêles foncées ou antiadhésives). Graisser uniquement le fond de la casserole carrée de 8 ou 9 pouces avec du shortening ou du spray de cuisson. Dans un bol moyen, mélanger le mélange de brownie, la poche de sirop de chocolat, l'eau, 1/4 tasse d'huile et l'œuf jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
Étaler la pâte dans une casserole.
Cuire une casserole de 8 pouces de 38 à 40 minutes, une casserole de 9 pouces de 34 à 37 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré à 2 pouces du côté de la casserole en ressorte presque propre. Laisser refroidir complètement dans une casserole sur une grille de refroidissement, environ 1 heure 30 minutes.
Couper en 4 rangs par 4 rangs.
Dans un faitout de 5 pintes ou une casserole épaisse, chauffer 2 à 3 pouces d'huile à 350 ° F. Dans un bol moyen, mélanger la farine, la levure chimique, 1 cuillère à café de sel et la bière au fouet jusqu'à consistance lisse. Travailler en petites quantités, tremper les brownies dans la pâte. Faire frire dans l'huile chaude environ 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
Égoutter sur du papier absorbant; saupoudrer de sel de mer.