Brownies aux Framboises
Les brownies aux framboises pourraient être juste le Américain recette que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 236 calories. Pour 39 cents par portion, vous obtenez un dessert qui sert 25. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Si vous avez du sel, des œufs, de la confiture de framboises et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 5 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Brownies aux Framboises, Brownies aux Framboises, et Brownies aux Framboises.
Instructions
Préchauffer le four à 177°. Tapisser un plat allant au four de 9 po sur 13 po de papier d'aluminium, en laissant un porte-à-faux de 2 po sur chaque côté court. Vaporiser avec un spray de cuisson.
Dans une grande casserole à feu doux, faire fondre le beurre et le chocolat demi-sucré en remuant souvent.
Transférer dans un bol et laisser refroidir pendant 10 minutes.
Incorporer le sucre, les œufs et la vanille au fouet, puis incorporer la farine et le sel jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Incorporer les pépites de chocolat.
Verser la pâte dans un plat allant au four. Verser la confiture dans un petit bol et remuer vigoureusement pour la desserrer.
Arroser uniformément la confiture sur la pâte et incorporer légèrement avec une cuillère.
Cuire jusqu'à ce que le dessus ait pris et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, environ 40 minutes.
Laisser refroidir dans une casserole sur une grille.
Une fois complètement refroidi, passez un couteau sur les bords sans papier d'aluminium. À l'aide de poignées en aluminium, sortez les brownies de la poêle, placez-les sur une planche à découper et retirez le papier d'aluminium.
Couper en 24 carrés, puis couper les carrés en deux sur la diagonale. Conserver dans un récipient hermétique à température ambiante.