Brochettes d'Espadon à la sauce au Basilic à l'Orange

Les brochettes d'espadon à la sauce au Basilic Orange pourraient être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 327 calories, 34g de protéines, et 18g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,44 $ par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez de l'espadon, de l'orange, de l'huile d'olive et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'orange, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits à la Marmelade d'Orange avec Glaçage au Zeste d'Orange en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est solide. Essayer Steaks d'Espadon à la Sauce Tomate-Basilic, Espadon et Pâtes à la Sauce Tomate-Basilic séchée au Soleil, et Espadon à la Sauce Caramel à l'Orange pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le jus d'orange, les feuilles de basilic, l'huile d'olive et les gousses d'ail dans un mini-hachoir; ajouter 1/4 cuillère à café de sel. Traiter le mélange de feuilles de basilic jusqu'à ce qu'il soit finement haché.
Saupoudrer uniformément 1/4 cuillère à café de sel et 1/8 cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu sur le poisson; enfiler le poisson sur 4 brochettes (12 po). Griller le poisson 10 minutes ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement lorsqu'il est testé avec une fourchette ou jusqu'au degré de cuisson souhaité, en le retournant de temps en temps.
Arroser le poisson de sauce ou servir la sauce séparément.
Garnir la sauce avec la croûte d'orange, si désiré.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Thrive Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Thrive Pinot Gris]()
Thrive Pinot Gris