Bouillon de Dinde Maison
Le bouillon de dinde fait maison pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 36g de matières grasses, et un total de 530 calories. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et entière 30 sert 5 et coûte 1,86 per par portion. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez du céleri, du poivre, du thym et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'oignon, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Bouillon de Dinde Citronnée Maison et Soupe de Nouilles à la Dinde Jalapeno, Bouillon de Dinde Maison, et Bouillon de Dinde Maison.
Instructions
À l'aide d'un couperet lourd, coupez les ailes et le cou en morceaux de 2 pouces. (Si nécessaire, demandez au boucher de le faire pour vous.) À l'aide d'un couteau bien aiguisé, couper les membranes des abats.
Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu moyen-vif. Par lots, ajouter les ailes, le cou et les abats de dinde et cuire, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés, de 8 à 10 minutes.
Transférer la dinde dans une assiette.
Ajouter l'oignon, la carotte et le céleri dans la casserole et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 6 minutes.
Remettez la dinde dans le pot.
Ajouter suffisamment d'eau froide pour couvrir la dinde de 2 pouces. Porter à ébullition en écumant la mousse qui remonte à la surface.
Ajouter le persil, le thym, les grains de poivre et le laurier. Réduire le feu à feu doux. Cuire à feu doux pendant au moins 2 heures et jusqu'à 12 heures. Au besoin, ajoutez plus d'eau dans le pot pour garder les os couverts.
Passer le bouillon dans une passoire dans un grand bol.
Laisser reposer 5 minutes et écumer la graisse jaune claire qui remonte à la surface. Si désiré, retirer les abats, refroidir, hacher finement et réfrigérer pour une utilisation en sauce. La viande du cou peut être retirée en lanières, hachée et réservée également. Refroidir complètement le bouillon avant de le réfrigérer ou de le congeler. (Le stock de dinde peut être préparé jusqu'à 3 jours à l'avance, complètement refroidi, couvert et réfrigéré. Il peut également être congelé dans des récipients hermétiques jusqu'à 3 mois.)
Bouillon de dinde en petits lots: Une plus petite quantité de bouillon peut être préparée avec uniquement le cou de dinde et les abats. Comme cette quantité relativement faible de dinde ne donnera pas un bouillon très parfumé, utilisez du bouillon de poulet (fait maison ou en conserve) comme rappel. En suivant les instructions ci-dessus, faire dorer le cou et les abats de 1 dinde dans 1 cuillère à soupe d'huile.
Ajouter 1 petit oignon, 1 petite carotte et 1 petite côte de céleri avec feuilles, le tout haché, et cuire jusqu'à ce qu'il soit ramolli.
Ajouter 1 litre d'eau et une boîte de bouillon de poulet à teneur réduite en sodium de 13 onces et porter à ébullition.
Ajouter 3 brins de persil, une cuillère à café de thym séché, 6 grains de poivre et 1 petite feuille de laurier. Laisser mijoter pendant 2 à 3 heures (la plus petite quantité de liquide s'évaporerait si elle était cuite plus longtemps). Fait environ 1 litre.
Bouillon de poulet fait maison: Remplacez les ailes de poulet de 3 livres, coupées en morceaux de 2 pouces, par les ailes de dinde. Supprimer le cou de dinde et les abats.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;