Bouillie de Prune Norvégienne avec Sauce à la Vanille
La Bouillie de Prune Norvégienne à la sauce à la Vanille est une sans gluten et végétarien repas du matin. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 23g de matières grasses, et un total de 479 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,66 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 8 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Rendez-vous au magasin et ramassez du jus de pomme, du sucre granulé, de la crème et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est typique de la cuisine scandinave. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Bouillie De Figues Et De Prunes, Bouillie de prune à la cannelle, et Crème de Mûre Norvégienne à la Lavande et à la Vanille.
Instructions
Mélanger les morceaux de beurre, ½ tasse de sucre granulé, la cassonade et la crème dans une casserole d'un litre. Cuire à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le mélange épaississe et arrive à ébullition complète (5 à 8 minutes). Incorporer la vanille. Réserver pour arriver à température ambiante.Faire la bouillie de prunes: Hacher les prunes en petits morceaux de ½ pouce, en enlevant les noyaux au fur et à mesure. Ayez un grand bol à proximité pour recueillir la chair de prune et le jus qui s'accumule pendant que vous travaillez. Mélanger les morceaux de prunes avec le jus de citron et les 4 tasses de sucre restantes.
Ajouter le jus de pomme et le jus de prune accumulé.
Laisser reposer le mélange environ vingt minutes.Choisissez un grand pot large à fond épais.
Ajouter le mélange de prunes et porter à ébullition basse et lente à feu moyen-doux. Cela pourrait prendre une demi-heure ou plus. Ne vous précipitez pas. Remuez le mélange en grattant fréquemment le fond de la casserole pour vous assurer que les fruits ne collent pas ou ne brûlent pas. Une fois que la faible ébullition est atteinte, ajustez le feu et laissez-le mijoter pendant 20 à 25 minutes supplémentaires, en écumant toute mousse qui se développe sur le dessus. La texture est importante, vous ne voulez pas trop cuire ou trop remuer le fruit au point qu'il se décompose trop.Créez une suspension avec la fécule de pomme de terre. Éteignez le feu et arrosez lentement l'amidon en remuant tout le temps. Couvrez le pot et laissez-le reposer jusqu'à ce qu'il arrive à température ambiante. La bouillie est servie à température ambiante avec un filet de sauce à la vanille sur chaque portion.