Boeuf Grillé au Sésame Coréen

Boeuf Grillé au Sésame Coréen
Le bœuf grillé au sésame coréen pourrait être le plat principal que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 350 calories, 36g de protéines, et 15g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes et coûte 4,93 per par portion. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Un mélange de steaks de filet de bœuf, d'huile de sésame, de vin de xérès et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 2 diraient qu'elle a frappé la tache. Cette recette est typique de la cuisine coréenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont Boeuf Coréen au Sésame avec des enveloppements de Laitue, Boeuf Coréen de 30 Minutes + Riz au Sésame Grillé, et Boeuf Coréen Sauté de 30 Minutes et Nouilles au Sésame Grillées.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le coréen peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Lubanzi Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 16 dollars par bouteille.
Chenin Blanc
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi25 m.
Portions6
Score de santé25
Magazine