Biscuits à l'Avoine aux Myrtilles et aux Noix de Raisin

Les biscuits aux noix de raisin à l'avoine aux bleuets pourraient être le dessert que vous recherchez. Une portion contient 177 calories, 2g de protéines, et 8g de matières grasses. Cette recette sert 18 personnes. Pour 28 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 148 personnes ont essayé et aimé cette recette. Un mélange de cassonade, d'œuf, d'extrait de vanille et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 34%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Biscuits aux Noix de Raisin et aux Canneberges à l'Avoine, Biscuits Sains aux Canneberges et à l'Avoine aux Raisins et aux Noix, et Biscuits aux Raisins et aux Noix.
Instructions
Ajuster les grilles du four aux positions du tiers supérieur et du tiers inférieur et préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser la plaque à pâtisserie 2 de papier sulfurisé.
Faire griller l'avoine dans une grande poêle à feu moyen-vif, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit parfumée, de 6 à 8 minutes.
Transférer dans un bol moyen. Incorporer la farine, les noix de raisin, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel. Réserver.
Essuyez la poêle. Faire fondre le beurre à feu moyen. Cuire jusqu'à ce qu'il soit doré, 6 à 8 minutes, en tourbillonnant de temps en temps. Le beurre mousse pendant la cuisson; l'affaissement de la mousse est un indicateur que c'est presque fait. Une fois que les solides sont brun caramel, retirer la casserole du feu et verser immédiatement le beurre dans un grand bol, en grattant tous les solides.
Fouetter le sucre, l'œuf et la vanille dans le beurre brun. Avec une cuillère en bois ou une spatule en caoutchouc, incorporer le mélange de flocons d'avoine.
Mélanger jusqu'à ce que tout soit combiné. Incorporer les myrtilles.
Déposer la pâte en entassant des cuillères à soupe sur des plaques à pâtisserie préparées, en les espaçant d'environ 2 pouces. Aplatissez légèrement la pâte du bout des doigts.
Cuire les biscuits jusqu'à ce qu'ils soient dorés, de 12 à 14 minutes, en alternant les feuilles à mi-cuisson.
Transférer sur des grilles de refroidissement et laisser refroidir les biscuits sur des feuilles jusqu'à ce qu'ils soient fermes, de 5 à 10 minutes.
Transférez les biscuits directement sur des grilles de refroidissement et laissez-les refroidir complètement.
Servir à température ambiante ou complètement refroidi.