Biscuits Glacés aux Pistaches et aux Canneberges
Biscuits glacés aux Canneberges à la pistache est un végétarien dessert. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 78 calories. Cette recette sert 36 personnes. Pour 11 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 5 heures. 130 personnes ont fait cette recette et la referaient. Un mélange de cannelle, de sucre granulé, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Biscuits Glacés à la Canneberge et à la Pistache, Biscuits Glacés à la Canneberge et à la Pistache, et Biscuits Glacés aux Canneberges pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la farine, la cannelle et le sel dans un bol.
Battre ensemble le beurre, le sucre granulé et le zeste dans un grand bol avec un batteur électrique à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce qu'ils soient pâles et moelleux, environ 3 minutes. Réduire la vitesse à basse vitesse et ajouter le mélange de farine en 3 lots, en mélangeant jusqu'à ce que la pâte se rassemble en touffes, puis incorporer les pistaches et les canneberges. Rassemblez et pressez la pâte ensemble, puis divisez-la en 2 morceaux égaux. À l'aide d'une feuille de pellicule plastique ou de papier ciré, formez chaque morceau de pâte en une bûche d'environ 1 1/2 pouce de diamètre. Équarrissez les longs côtés de chaque bûche pour former une barre, puis refroidissez, enveloppés dans une pellicule plastique, jusqu'à ce qu'ils soient très fermes, au moins 2 heures.
Mettre les grilles du four dans les tiers supérieur et inférieur du four et préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser 2 grandes plaques de cuisson de papier sulfurisé.
Badigeonner l'œuf sur les 4 longs côtés des barres (mais pas les extrémités).
Saupoudrer le sucre décoratif sur une feuille séparée de papier parchemin ou de papier ciré et presser les barres dans le sucre, en enduisant bien.
Coupez chaque barre en coupe transversale en tranches de 1/4 de pouce d'épaisseur, en tournant la barre après avoir coupé chaque tranche pour garder une forme carrée. (Si la pâte devient trop molle pour être coupée en tranches, congelez brièvement les barres jusqu'à ce qu'elles soient fermes.) Disposer les biscuits à environ 1/2 pouce de distance sur des plaques à pâtisserie doublées.
Cuire les biscuits, en changeant la position des feuilles à mi-cuisson, jusqu'à ce que les bords soient dorés pâle, 15 à 18 minutes au total.
Transférer les biscuits du parchemin aux grilles à l'aide d'une spatule à fente et laisser refroidir complètement.
* Les barres de pâte peuvent être réfrigérées jusqu'à 3 jours ou congelées, enveloppées dans une pellicule plastique puis une feuille d'aluminium, 1 mois (décongeler la pâte congelée au réfrigérateur jusqu'à ce que la pâte puisse être tranchée).* Les biscuits se conservent dans un récipient hermétique à température ambiante pendant 5 jours.