Biscuits Cheddar-Bacon
La recette des biscuits Cheddar-Bacon pourrait satisfaire votre envie du Sud en environ 45 minutes. Pour 12 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 18 personnes. Une portion contient 94 calories, 3g de protéines, et 4g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine, du babeurre non gras, du beurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cela fonctionne bien comme une hor d'oeuvre. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Biscuits au Bacon et au Cheddar, Biscuits Cheddar, Bacon et Ciboulette, et Biscuits au Cheddar pour des recettes similaires.
Instructions
Peser ou verser légèrement la farine dans des tasses à mesurer sèches; niveler avec un couteau.
Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol; mélanger avec un fouet.
Couper dans le beurre avec un mélangeur à pâtisserie ou 2 couteaux jusqu'à ce que le mélange ressemble à un repas grossier. Incorporer le fromage et le bacon.
Ajouter le lait et 1/4 tasse d'eau, en remuant jusqu'à ce qu'il soit humide. Déposer la pâte par 2 cuillères à soupe de niveau à 1 pouce de distance sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un aérosol de cuisson.
Cuire au four à 400 pendant 11 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont d'excellents choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Un vin que vous pourriez essayer est Von Winning Winnings Riesling. Il a 4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
Von Gagner Des Gains Riesling
Si vous avez adoré le 2014 — et si vous ne l'avez pas fait, nous devons envoyer une équipe de recherche pour votre cœur — vous trouverez celui-ci heureux, heureux, heureux. Plus fort que '14, il est également à la fois plus sec et plus riche. Et c'est comme il se doit; le peu de douceur qu'il contient augmentera et diminuera avec la structure du vin de chaque année, car c'est ce que font les vignerons sensés. Les autres viennent de mettre en place une formule et le vin "" contient -XY-grammes de sucre et zat's zat."Pas de gains Riesling. Ce sera toujours sec et doux, vous changerez d'avis ("Attendez, c'est un vin sec, non, c'est un vin doux, non, attendez, c'est encore un vin sec.") alors que la bouteille se vide plus vite que vous n'auriez pu l'imaginer.