Biscuits au sucre 3 en 1
Besoin d'un dessert végétarien? Les biscuits au sucre 3 en 1 pourraient être une recette géniale à essayer. Une portion contient 164 calories, 1g de protéines, et 4g de matières grasses. Cette recette sert 48 personnes et coûte 50 cents par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 50 minutes. Peu de gens ont fait cette recette, et je dirais qu'elle a frappé le spot. Si vous avez de la levure chimique, de la farine, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Noël sera encore plus spécial avec cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note de 8 à la cuillère%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Biscuits au Sucre Amish (Biscuits au Sucre Croustillants), Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné de Blé Entier, et Bonne Journée des Biscuits au Sucre — Biscuits au Sucre Amish.
Instructions
Fouetter la farine, la poudre à pâte et le sel dans un bol moyen.
Battre le beurre et les deux sucres dans un autre bol moyen avec un batteur électrique à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux, environ 30 secondes.
Ajouter les jaunes d'œufs, la vanille et le zeste d'orange en mélangeant jusqu'à incorporation complète. Ajouter lentement le mélange de farine et continuer à battre jusqu'à ce que la pâte se rassemble, en s'arrêtant et en raclant les côtés du bol au besoin.
Rouler environ une cuillère à soupe de pâte à la main en boule. Trempez 1 côté des boules dans du sucre grossier et placez-les côté sucre sur une plaque à pâtisserie non graissée, en laissant environ 1 pouce entre les biscuits.
Pour les biscuits tranchés: Diviser la pâte en deux, rouler à la main en bûches de 2 pouces de large, envelopper dans une pellicule plastique et réfrigérer jusqu'à fermeté, au moins 2 heures.
Coupez les bûches en biscuits de 1/4 de pouce d'épaisseur et placez-les sur des plaques à pâtisserie non graissées, en laissant environ 1 pouce entre les biscuits.
Pour les biscuits découpés: Divisez la pâte en deux, coupez-la en disques, enveloppez-la dans une pellicule plastique et réfrigérez jusqu'à ce qu'elle soit ferme, au moins 2 heures.
Rouler la pâte entre du papier sulfurisé légèrement fariné ou du papier ciré jusqu'à environ 1/3 de pouce d'épaisseur.
Transférer les feuilles sur une plaque à pâtisserie et réfrigérer jusqu'à ce qu'elles soient fermes, environ 30 minutes.
Coupez-les dans la forme désirée à l'aide d'un emporte-pièce, placez-les sur des plaques à pâtisserie non graissées, en laissant environ 1 pouce entre les biscuits. (Rassemblez les morceaux de pâte, tapotez-les en un disque, refroidissez et roulez à nouveau.)
Réfrigérer les biscuits tout en préchauffant le four à 375 degrés F, pendant au moins 30 minutes.
Cuire les biscuits, jusqu'à ce que le fond soit doré, environ 10 à 15 minutes selon la forme. Laisser refroidir sur des feuilles jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment fermes pour être transférées sur une grille pour refroidir. Décorer au choix et servir, ou conserver dans un contenant hermétique à température ambiante jusqu'à 1 mois.
Mélanger tous les ingrédients, à l'exception du colorant alimentaire, dans le bol d'un batteur sur socle muni de l'accessoire à palette.
Mélanger lentement jusqu'à consistance suffisamment ferme pour former des pics. Le glaçage doit être d'un blanc pur et épais, mais pas moelleux et pétillant. Si le glaçage est trop battu, il sera aéré, ce qui le rendra plus difficile à travailler. Si cela se produit, laissez reposer le glaçage, puis utilisez une spatule en caoutchouc pour battre vigoureusement et lisser le glaçage.
Alternativement, mélanger les ingrédients dans un grand bol et battre avec des batteurs à main à basse vitesse jusqu'à ce que le glaçage épaississe en pics fermes.
Ajouter jusqu'à 1 cuillère à soupe de colorant alimentaire et mélanger avec une spatule en caoutchouc jusqu'à ce que la couleur soit uniforme. (
Ajouter trop de couleur réduit l'éclat du glaçage et peut dégrader la consistance du glaçage sur quelques jours.) Stocker le glaçage, couvert, avec un film plastique sur la surface du glaçage.