Biscuits au Chocolat Blanc et aux Vers de Cire

Cette recette sert 36 personnes. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 137 calories. Pour 20 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Si vous avez des œufs, des vers de cire, du sucre granulé et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Cette partition est améliorable. Essayer Biscuits Macadamia Au Chocolat Blanc Scandaleux (Farine de Blé Entier Blanche), Biscuits aux Pépites de Chocolat Blanc aux Canneberges à l'Avoine (aka Biscuits à la Barre de Granola), et Biscuits Sandwich au Brownie au Chocolat avec Ganache au Chocolat Blanc et Conserves de Fraises pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 375 °F.
Dans un petit bol, mélanger la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel. Dans un grand bol à mélanger, battre ensemble le beurre, les sucres bruns et granulés et l'extrait de vanille jusqu'à consistance crémeuse.
Incorporer l'œuf au mélange de beurre, puis incorporer progressivement le mélange de farine. Incorporer les morceaux de chocolat blanc et la moitié des vers de cire, en réservant le reste pour garnir les biscuits.
Déposer la pâte par une cuillerée à thé arrondie sur des plaques à pâtisserie antiadhésives.
Appuyez doucement sur 2 ou 3 des vers de cire restants dans le dessus de chaque biscuit.
Cuire au four jusqu'à ce que les bords de chaque biscuit soient légèrement dorés, 8 à 12 minutes.
Laissez les biscuits refroidir sur les plaques à pâtisserie pendant 2 minutes, puis transférez-les sur une grille pour les refroidir complètement.
Réimprimé avec la permission du livre de recettes Eat-A-Bug, révisé par David George Gordon. Copyright © David George Gordon, 2013; photographies copyright © 2013 par Chugrad McAndrews. Publié par Ten Speed Press, 2013.