Biscuits au Cheddar
La recette des biscuits au Cheddar pourrait satisfaire votre envie du Sud en environ 45 minutes. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 119 calories. Cette recette végétarienne sert 16 et coûte 19 cents par portion. Seules quelques personnes ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de la levure chimique, du bicarbonate de soude, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Biscuits Bay au Cheddar au homard Rouge II - faites ces biscuits à l'ail au fromage à la maison, Biscuits aux échalotes au cheddar (et comment faire des biscuits moelleux), et Mad Cheddar : Biscuits au Poivre Noir au Cheddar pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 232°.
Fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol à mélanger. Avec un mixeur à pâtisserie ou 2 couteaux, couper le fromage et le beurre jusqu'à ce que les morceaux ressemblent à de petits pois.
Faire un puits au centre du mélange de farine et ajouter le babeurre. À la fourchette, mélanger doucement jusqu'à ce que le mélange soit juste humidifié; la pâte sera très collante. Ne pas trop mélanger.
Retourner la pâte sur un plan de travail bien fariné et pétrir très légèrement une ou deux fois avec les mains farinées, en saupoudrant légèrement la pâte de suffisamment de farine pour l'empêcher de coller. À l'aide de mains farinées, éponger délicatement mais fermement la pâte de 1/2 pouce d'épaisseur.
Trempez un coupe-biscuits de 2 pouces dans la farine et découpez les biscuits, en trempant le cutter dans la farine au besoin. Ramassez les restes et répétez.
Transférer les biscuits sur une plaque à pâtisserie non graissée et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 12 à 15 minutes.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Le Gunderloch Estate Riesling Dry avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Domaine Gunderloch Riesling Sec]()
Domaine Gunderloch Riesling Sec