Biscotti à la Semoule de Maïs aux Canneberges et Morceaux de Chocolat Blanc

Biscotti à la semoule de maïs avec Canneberges et Morceaux de Chocolat Blanc pourrait être juste le Méditerranéen recette que vous recherchez. Pour 22 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 36 portions avec 102 calories, 1g de protéines, et 4g de matières grasses chacun. Il fonctionne mieux comme un dessert, et est fait dans environ 45 minutes. 52 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Noël. Si vous avez de la semoule de maïs, des canneberges, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score n'est pas si super. Des recettes similaires incluent Biscotti au Chocolat Blanc, Romarin et Semoule de Maïs, Biscuits au Gingembre Doux avec des Morceaux de Chocolat Blanc, et Brownies au Chocolat Noir avec Morceaux de Chocolat Blanc.
Instructions
Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine, la semoule de maïs, la levure chimique et le sel.
Mélanger le sucre et le beurre dans un grand bol et battre au batteur électrique jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux, environ deux minutes. Incorporer les œufs un à la fois, puis incorporer l'extrait de vanille.
Ajouter le mélange de farine et battre jusqu'à homogénéité. Incorporer les canneberges et le chocolat blanc haché.
Rassemblez la pâte et divisez-la en deux. Envelopper chaque moitié dans une pellicule plastique et congeler pendant 25 minutes. Pendant ce temps, préchauffez le four à 350 ° F et tapissez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
Farinez légèrement vos mains et formez chaque morceau de pâte en une bûche d'environ 14 pouces de long et 2 1/2 pouces de large.
Transférer les bûches sur la plaque à pâtisserie.
Cuire au four pendant 25 minutes, jusqu'à ce que les bûches soient soufflées et sèches.
Retirez-les du four et laissez-les refroidir sur la plaque à pâtisserie pendant 20 minutes.
Réduire le four à 225 °F.
Placez les bûches sur une planche à découper et, à l'aide d'un couteau dentelé, coupez-les en diagonale en tranches de 1/2 pouce d'épaisseur. Remettez les tranches sur la plaque à pâtisserie en les tenant debout.
Cuire au four pendant 20 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient sèches et croustillantes sur les bords. Refroidir complètement sur une grille.