Bigoli au Ragoût de Canard
Le Bigoli au ragoût de canard pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 1184 calories, 75g de protéines, et 43g de matières grasses chacun. Pour 6,93 per par portion, cette recette couvertures 52% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 12 gourmets et cuisiniers. Si vous avez du bouillon de poulet, du lait chaud, du vin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est spectaculaire. Essayer Rigatoni au Ragù de Canard, Spaccatelle Au Ragoût De Canard, et Garganelli au Ragoût de Canard pour des recettes similaires.
Instructions
Lavez les cuisses de canard et retirez toute la graisse. Séchez.
Dans une cocotte à fond épais ou une marmite, chauffer l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle fume.
Ajouter les cuisses de canard et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés et retirer, environ 10 à 12 minutes.
Ajouter l'oignon, la carotte, l'ail et le céleri et cuire jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 7 à 9 minutes.
Ajouter le vin, les tomates, le bouillon de poulet et les champignons séchés et porter à ébullition.
Ajouter les cuisses de canard et revenir à ébullition, baisser le feu, couvrir et laisser mijoter 1 heure.
Retirer les cuisses de canard et laisser refroidir. Retirez toute la viande des os et retournez au pot, sans les os. Laisser mijoter à découvert pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit assez épais. Assaisonner de sel et de poivre et réserver.
Remplissez une grande casserole de 6 litres d'eau et ajoutez 2 cuillères à soupe de sel. Cuire les bigoli jusqu'à "al dente", environ 8 à 9 minutes.
Chauffer la sauce, égoutter les pâtes et mélanger dans la poêle. Mélanger pour enrober et servir immédiatement.
Pour faire la pâte: Faites un monticule de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faites un puits au milieu de la farine et ajoutez le mélange d'œufs et de lait. À l'aide d'une fourchette, battre ensemble le mélange d'œufs et de lait et commencer à incorporer la farine en commençant par le bord intérieur du puits.
Lorsque vous agrandissez le puits, continuez à pousser la farine pour conserver la forme du puits. Ne vous inquiétez pas que cette phase initiale semble désordonnée. La pâte se réunira lorsque la moitié de la farine sera incorporée.
Commencez à pétrir la pâte avec les deux mains, en utilisant les paumes de vos mains. Une fois que vous avez une masse cohésive, retirez la pâte de la planche et grattez les restes de morceaux croustillants. Jetez ces morceaux. Fariner légèrement la planche et continuer à pétrir pendant 3 minutes de plus. La pâte doit être élastique et un peu collante. Continuez à pétrir pendant encore 3 minutes, en vous rappelant de dépoussiérer votre planche si nécessaire. Envelopper la pâte dans du plastique et laisser reposer 30 minutes à température ambiante.
Pour faire le Bigoli: Pétrir la pâte jusqu'à consistance lisse et serrée, et laisser reposer 20 minutes.
Remarque: Ne sautez pas la portion de pétrissage ou de repos de cette recette. Ils sont essentiels pour une pâte légère.
Coupez la pâte en 6 morceaux et passez chaque morceau dans un hachoir à viande réglé sur la plus petite taille d'extrusion. À la sortie des pâtes, coupez-les en morceaux de 12 pouces et saupoudrez immédiatement de farine.
Disposer sur une plaque à biscuits saupoudrée de semoule de maïs, en prenant soin de séparer les brins. Terminez les 6 pièces de la même manière.