Beignets de Riz au Crabe et Sushi

Beignets de Riz au Crabe et Sushi est un sans produits laitiers et pescatarien recette avec 8 portions. Une portion contient 371 calories, 13g de protéines, et 23g de matières grasses. Pour 2,72 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. 4 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. C'est un prix raisonnable recette pour les amateurs de cuisine japonaise. Si vous avez de la sauce cocktail, de l'assaisonnement pour faire bouillir le crabe, de la chapelure panko et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note spoonaculaire de 58%. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Andreg de Kellogg's; Krispiesandreg de Riz; Beignets de Crabe avec Aïoli épicé, Rouleaux de Sushi au Fromage à la Crème et au Crabe, et Kani Maki (Rouleau de Sushi de Bâton de Crabe).
Instructions
Chauffer l'huile à 375 degrés F dans une friteuse.
Mélanger le riz, l'assaisonnement à ébullition de crabe, la mayonnaise, le persil et le jus de citron. Incorporer la chair de crabe en essayant d'éviter de casser les grumeaux.
Mélanger la farine de riz et la chapelure et assaisonner de sel et de poivre. Former le mélange de crabe en boules "taille cocktail" et rouler dans le mélange farine /mie de pain pour enrober. Frire dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'elle soit dorée et égoutter.
Servir avec une sauce cocktail ou votre trempette préférée.
Note du cuisinier: Le riz à sushi est un riz à grains courts mélangé à une vinaigrette de vinaigre, de sucre et de sel. Les marchés asiatiques proposent un mélange emballé de cette vinaigrette ainsi que du riz à grains courts.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling sont d'excellents choix pour les crustacés. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay Foley Johnson Carneros avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
![Foley Johnson Chardonnay Carneros]()
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.